Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La chasse...aux fautes!

Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptyMer 24 Oct - 19:54


Et voilà!Les deux compères: titi et lou' s'engagent dans une aventure!Ayant un niveau moyen en orthographe et en expression, elle se lance dans des descriptions/mini histoire rien que pour vous et vos critiques!Je vous explique mieux:
Le but?
Vous passez des commandes.Titi et moi nous vous les réalisons.Pourquoi?Pour améliorer notre orthographe et notre expression!Et aussi pour vous!
Comment sa se passe?
Vous remplissez le bon de commande ci-dessous.Titi ou moi ou même les deux font votre commande, vous la prenez, en faisant vos critiques.Et le tour et joué!
Le bon de commande?
Qui doit le faire(titi, lou' ou les deux?)?
Pour être utilisé ou nous faire juste du travail?
Sujet(Peut être en rapport avec tous!):
Présicions(peut être une image):
Urgent:


Exemples?
Aucun pour le moment.

Les commandes:

Et oui nous ne sommes pas des machines.Nous avons donc un nombre limite de commandes.En plus ce sujet n'a pas été seulement posté ici.

Titi: ?

Lou': maximum trois

Sur ce Titi et lou' vous souhaite une bonne journée ou une une bonne nuit, à voir!
Alors tous à vos critiques!


Dernière édition par Tempête de Givre le Sam 27 Oct - 10:07, édité 1 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptyJeu 25 Oct - 5:47

Super les filles, bonne idée et bonne initiative ! :O <3 Sur-ce, j'ouvre la danse *-*

Qui doit le faire ? Pour le moment, Givre.
Pour être utilisé ou nous faire juste du travail ? :Ahah 8D . Au départ, je vais faire ma méchante : juste pour travailler.
Sujet : Je suppose que ce doit être sur le thème de la guerre des Clans ? Dans tout les cas : tu es novice... et malgré les moments de chasse et d'entraînement, les corvées sont là elles aussi ! Ton mentor t'as exigé d'aller nettoyer les litières des anciens et de leur apporter de quoi se nourrir.
Précisions : Essaie de rendre ce sujet intéressant ! Noms des chats en rapport avec la Pluie.
Urgent : //
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptySam 27 Oct - 10:01

Super merci!Je te fais ça demain normalement.En plus tu as soulevé de p'tits points importants!Je vais donc tout de suite éditer le post.
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptySam 27 Oct - 16:53

D'accord, surtout prends ton temps :3
Magie Joyeuse
Magie Joyeuse
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2012
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptyMar 30 Oct - 22:04

Oh c'est cool *o*

Qui doit le faire(titi, lou' ou les deux?)? Comme vous voulez *o* Chacun de son côté au mur.
Pour être utilisé ou nous faire juste du travail? Heu pour vous faire travailler n.n'
Sujet(Peut être en rapport avec tout !): Deux personnages sont dans un lieu où ils ne sont pas seuls,
il y a beaucoup de personnes et ils ne veulent pas se parler devant tous ces gens, le texte est donc en jeu de regards dans le décor que tu veux.
Précisions(peut être une image): Aucune précisions à apporter. Vive l'imagination :a si t'as besoin d'explications tellement je suis claire, demande hein x)
Urgent: Prend tout ton temps :a

PS - surtout pour les Admin' - : Est ce que je peux faire un cours de RP ? J'en fais sur d'autres forums mais là, je sais pas si je peux x:
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptyMer 31 Oct - 11:15

Pour le moment, ce n'est pas encore mis en place, je vais en parler avec Crépuscule. De toute façon, j'attends de voir ton RP d'Evaluation ;) .
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptyMar 6 Nov - 18:14

Texte de mon évaluation raté, corrigé(je pense). Vous trouvez une p'tite faute?Alors dites le moi!



Le texte:

Spoiler:
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! EmptyMar 6 Nov - 18:31

Voilà ta correction ( ce qui est en rouge est ce que j'ai modifié ♥️ )

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse...aux fautes! La chasse...aux fautes! Empty

La chasse...aux fautes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FLOOD » :: Talents-