Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre

Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyMar 4 Déc - 20:19

Rencontre entre 'Flamme et 'Cendre


Le Clan des Plaines, les Hautes Herbes [ + facultatif : 04.12.2012]


Le soleil pointa son bout du nez...




... Sur le Cland des Plaines. Quelques rayons faisaient apparition dans le ciel. Le paysage était enveloppé dans une légère brume blanche, le givre était posé sur le sol et faisait allusion à de petits morceaux de diamant. Nuage de Cendre, à son habitude, se leva avant tout le monde. Elle espérait justement que personne ne soit réveiller car elle allait faire sa petite fugue du matin et tout le monde savait que c'était interdit. Du haut de ses petites pattes de velours, elle avança d'un pat de félin vers les hautes herbes. Elle aimait bien cet endroit car on ne voyait jamais qui pouvait bien apparaître dans une fraction de secondes. Quelques minutes après son départ, voilà que son ventre émit des gargouillis. Il réclamait à manger. Cendre regarda autour d'elle me ne trouva pas de proie... Dommage ! Elle marcha encore un peu, quand tout à coup, une petite souris passa devant elle. Par instinct, elle la poussa avec sa pattes avant droite. Elle était sûrement aller un peu fort... La petite souris suffoquait. Pour mettre fin à ses souffrances, Nuage de Cendre la tua sur le coup. Puis, elle prit le temps de la déguster en prenant place sur le sol, la proie entre ses pattes avant et sa mâchoire mâchait sans cesse. Soudain, une odeur vînt lui chatouiller les narines. Un membre des Plaines, certes, mais inconnu pour Nuage de Cendre. Elle en bougea plus, peur de savoir qui ça pouvait bien être...



Nuage de Flamme
Nuage de FlammeNovice
Cancer Messages : 8
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : En train de dansser la zumba sur la voiture du président de la lune en voyage sur mars au sud de la norvège, qui est sur la côte est de l'Afrique.
Goûts/Activités : Faire ce que je fait et ne pas faire ce que je ne fais pastout en faisant ce que fais en ne le faisait pas et le faire en le faisant.
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyMar 4 Déc - 21:14

Nuage de Flamme s'était levée tôt ce matin-là et comptait bien en profiter. Elle se mit sur la pointe des pattes et sortie en essayant de ne réveiller personne, ce qu'elle réussie. Une fois hors de la tanière des apprentis, elle se dépêcha de sortir du clan. Une fois dehors, elle prie le temps de ressentir les moindres petites sensations que la liberté lui apportait.

Elle sentie le vent dans sa fourrure, le froid qui lui engourdissait les pattes. Toutes ces sensations se mélangeaient en elle. Elle décida de se rendre aux hautes herbes, car elle aimait l'invisibilité qu'elles lui apportaient. En chemin, elle s'arrêta pour chasser une petite sourie qui suffi largement à assouvir sa faim. Une fois aux hautes herbes, elle se coucha par terre et admira les herbes qui volaient dans le vent. Elle aurait pu les admirer ainsi jusqu'à sa mort.

Elle somnolait quand elle sentie l'odeur d'un chat. Il venait du même clan qu'elle, du clan de la plaine, mais elle ne le connaissait pas. Elle se leva brusquement et se cacha dans les herbes qui la camouflaient bien. Elle observa la chatte tricolore et se leva pour aller à sa rencontre. Elle vit que la chatte se méfiait et dit d'un doux miaulement doux :


-Bonjour, je suis Nuage de Flamme, et toi ? Je sens que tu viens du clan de la plaine, comme moi, alors tu n'as pas à te méfier de moi.

Elle fit quelques pas et s'arrêta pour attendre la réponse de la chatte.
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyMer 5 Déc - 19:55

La jeune chatte, mangeant toujours sa proie, vit une ombre derrière elle. L'ombre d'un autre chat et l'odeur se faisait sentir de plus en plus. D'un bond, elle se percha du haut de ces quatre pattes et fit un volte-face. C'était fait, Nuage de Cendre était face à cette femelle. Leurs regards se croisèrent. Cendre prit alors un regard méfiant. Le silence régnait, mais quelques paroles, dites par l'inconnue, firent surface.

- Bonjour, je suis Nuage de Flamme, et toi ? Je sens que tu viens du clan de la plaine, comme moi, alors tu n'as pas à te méfier de moi.

Une chatte des Plaines ? C'était finit, elle se sentait comme démasquée. Elle qui n'avait pas le droit de sortir du périmètre du clan, maintenant son chef allait être au courant. Une petite flamme de panique commença à monter dans l'esprit de la jeune tricolore. Mais ne voulant pas montrer sa panique, elle se redressa en gonflant son torse et prit un regard sérieux. Oui, Nuage de Cendre était comme ça depuis petite. Elle voulait tout le temps avoir l'air dominante mais devant les grands chats, elle faisait moins la petite maline. Puis, d'un ton sec, elle répondit.

- Nuage de Cendre. Effectivement, je suis une membre du clans des Plaines... Elle fit un regard un peu plus inquiète. Tu ne dira rien au chef, hein ?...

Elle posa son postérieur à terre, en attente d'une réponse.
Nuage de Flamme
Nuage de FlammeNovice
Cancer Messages : 8
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : En train de dansser la zumba sur la voiture du président de la lune en voyage sur mars au sud de la norvège, qui est sur la côte est de l'Afrique.
Goûts/Activités : Faire ce que je fait et ne pas faire ce que je ne fais pastout en faisant ce que fais en ne le faisait pas et le faire en le faisant.
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyJeu 6 Déc - 9:37

Lorsque Nuage de Flamme avait dit qu'elle venait du clan de la Plaine, elle avait cru voir la chatte se raidir. Nuage de Cendre lui dit d'ailleurs :

- Nuage de Cendre. Effectivement, je suis une membre du clans des Plaines... Elle fit un regard un peu plus inquiète. Tu ne dira rien au chef, hein ?...

Nuage de Flamme fut surprise de voir que Nuage de Cendre puisse penser qu'elle la trahirait. Cela lui parue ridicule, non pas parce qu'elle serait fidèle au premier chat venu, mais car elle se serait trahie elle-même en faisant ça. Elle répondit donc :

-Je ne suis pas une cervelle de sourie, miaula-t-elle froidement, je ne vais pas me dénoncer moi-même, hors si je te dénonce, c'est ce qui arrivera, voila pourquoi je t'avais dit de ne pas te méfier de moi.

Elle secoua la tête, s'assit en face de Nuage de Cendre et commença à faire sa toilette. Nuage de Flamme passa une patte sur une oreille et leva ses yeux pour regarder la chatte. Elle fixa ses yeux un long moment avant de ce retourner. Elle n'aimait pas être fixé, ou fixer les chats. Elle ne s'attendait donc à ce que la chatte parte ce qui ne l'aurait pas dérangé, vu qu'elle ne cherchait pas à s'en faire une amie. Mais la chatte l'intriguait un peu, alors elle se retourna pour la regarder. Ce n'était pas la chatte en tant que telle qui l'intriguait, mais elle voulait savoir comment elle se comporterait. Elle fut surprise par le sentiment qui montait en elle, et qui lui fit sentir qu'elle aurait bien voulu que le chatte ne parte pas, qu'elles discutent et deviennent amies. C'était un première.
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyJeu 6 Déc - 17:53

Une réponse surgit à nouveau de la gueule de Nuage de Flamme.

- Je ne suis pas une cervelle de sourie. Je ne vais pas me dénoncer moi-même, hors si je te dénonce, c'est ce qui arrivera, voila pourquoi je t'avais dit de ne pas te méfier de moi.

Elle fut froide. Nuage de Cendre n'aimait pas quand les autres parlait comme ça envers elle. Elle se sentait dominée. Certes, elle se fait dominée par les plus grand ! Pas par les chatons ou simplement par ceux qui se croient fort, alors qu'ils ne le sont pas. Elle pointa ses oreilles vers elle. Un sentiment de rage se fit sentir mais ne se voyait pas. Elle fronça légèrement ces petits yeux vers. Nuage de Flamme commença à tourner. Elle voulut partir, mais tout de suite après elle revint vers Cendre. Que se passait-t'il ? La petite chatte tricolore se sentit gênée d'un coup. Puis, gentiment, elle pensa qu'entre le deux, elles avaient quelque chose en commun. Peut être que c'est leur caractère, peut être que c'est autre chose... On n'en sait rien. Toujours aussi gênée et légèrement surprise, elle se leva d'un bond et recula de quelques centimètres.

- Qu'est ce que tu veux ?, demanda-t'elle sauvagement.

Elle posa cette banale question car elle vit quelque chose de pas net envers l'autre chatte. Nuage de Cendre ne se faisait, presque, jamais des amis. À vrai dire, elle n'avait pas de vrais amis sur qui elle pouvait toujours compté. Elle pensait ne jamais connaître la vraie amitié. Celle où les deux personnes sont prête à laisser leur vie pour tenir ensemble... D'un petit geste, elle fit frémir ses moustaches.
Nuage de Flamme
Nuage de FlammeNovice
Cancer Messages : 8
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : En train de dansser la zumba sur la voiture du président de la lune en voyage sur mars au sud de la norvège, qui est sur la côte est de l'Afrique.
Goûts/Activités : Faire ce que je fait et ne pas faire ce que je ne fais pastout en faisant ce que fais en ne le faisait pas et le faire en le faisant.
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyVen 7 Déc - 11:25

Nuage de Flamme fut surprise de la réaction de Nuage de Cendre. s'était inconsciemment rapprochée à cause de la curiosité des sentiments qui l'envahissaient. Nuage de Cendre s'était violemment reculée et lui avait presque craché :

- Qu'est-ce que tu veux ?

Nuage de Flamme fut tout d'abord surprise, puis comprit la chatte. Elle trouvait que Nuage de Cendre lui ressemblait de bien des manières. Il lui semblait qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir des amis, ce qui fit chaud au coeur à Nuage de Flamme, qui n'en avait jamais eu et qui n'était pas sur de l'existence même de l'amitié. Elle se campa donc sur ses pattes et lui répondit encore un peu froidement, mais honnêtement :

Nuage de Flamme
Nuage de FlammeNovice
Cancer Messages : 8
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : En train de dansser la zumba sur la voiture du président de la lune en voyage sur mars au sud de la norvège, qui est sur la côte est de l'Afrique.
Goûts/Activités : Faire ce que je fait et ne pas faire ce que je ne fais pastout en faisant ce que fais en ne le faisait pas et le faire en le faisant.
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyVen 7 Déc - 11:41

Nuage de Flamme fut surprise de la réaction de Nuage de Cendre. Nuage de Flamme s'était inconsciemment rapprochée à cause de la curiosité des sentiments qui l'envahissaient. La chatte s'était violemment reculée et lui avait presque craché :

- Qu'est-ce que tu veux ?

Nuage de Flamme fut tout d'abord surprise, puis comprit la chatte. Elle trouvait que Nuage de Cendre lui ressemblait de bien des manières. Il lui semblait qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir des amis, ce qui fit chaud au coeur à Nuage de Flamme, qui n'en avait jamais eu et qui n'était pas sur de l'existence même de l'amitié. Elle se campa donc sur ses pattes et lui répondit encore un peu froidement, mais honnêtement :

-Rien je me demandais seulement si tu ne me ressemblais pas un peu ... Je vois bien que tu es un peu distante avec les autres... Comme moi, ajouta-t-elle timidement et tout doucement, de manière presque inaudible, mais tout en souhaitant que Nuage de Cendre l'entende.

C'était la première fois de sa vie qu'elle était aussi franche envers quelqu'un et cela la rendais mal a l'aise. Comme elle ne savait plus quoi dire, ni quoi ajouter, elle se coucha pour attendre la réponse tant attendue.
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyVen 7 Déc - 14:45

- Rien je me demandais seulement si tu ne me ressemblais pas un peu ... Je vois bien que tu es un peu distante avec les autres... Comme moi, répondit la jeune femelle assez timidement.

Surprise, elle regarda la chatte dans les yeux. Physiquement, elles ne se ressemblaient pas. Du moins, peut être un peu mais ce n'était pas quelque chose qui se voyait du premier coup d'oeil. Nuage de Cendre n'avait plus de parents. Donc, il est impossible que Nuage de Flamme soit de sa famille. Elle ajouta quelque chose par dessus ses paroles.

- Se ressembler ?... Physiquement, nous avons aucune différence, dit-t'elle en baissant sa tête. Puis, légèrement, elle redressa sa petite tête tricolore. Mais peut être au niveau du caractère...

Sur ces mots, elle s'apprêta à partir. Pourquoi rester ? Elle savait qu'au fond, Nuage de Flamme, s'en fichait pas mal de sa vie, de ses histoires et tout le tralala. Pourtant, quelque chose lui en empêchait...
Nuage de Flamme
Nuage de FlammeNovice
Cancer Messages : 8
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : En train de dansser la zumba sur la voiture du président de la lune en voyage sur mars au sud de la norvège, qui est sur la côte est de l'Afrique.
Goûts/Activités : Faire ce que je fait et ne pas faire ce que je ne fais pastout en faisant ce que fais en ne le faisait pas et le faire en le faisant.
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyMar 11 Déc - 13:21

Nuage de Flamme était très gênée par la révélation qu'elle avait faite, mais ne regretta pas un seul de ses mots. Pour la première fois de sa petite vie elle avait l'impression de se sentir proche d'un chat. Elle regarda Nuage de Cendre et vit que celle-ci la fixait dans les yeux. Elle dit :

-Se ressembler ?...Physiquement nous n'avons aucune différence, elle baissa la tête puis le redressa presque instantanément et ajouta, mais peut-être au nivaux du caractère ...

Cette phrase piqua la curiosité de Nuage de Flamme tel une épine de pin... Qu'avait donc bien pus vivre cette étrange chatte tricolore ? Elle se demanda si Nuage de Cendre lui ressemblait aussi par son passé. Nuage de Cendre avait perdu ses deux parents et elle se demandait si un passé aussi triste hantait Nuage de Cendre. La question lui brûlait les lèvres et elle demanda :

-Nuage de Cendre, serait-il possible que tu ais un lourd passé derrière toi ? Un passé comme le mien ?
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre EmptyJeu 13 Déc - 18:50

Un silence fit place entre les deux chats. Soudain, une question fit irruption.

- Nuage de Cendre, serait-il possible que tu ais un lourd passé derrière toi ? Un passé comme le mien ?

À ces mots, les yeux verts de la jeune chatte s'agrandirent. Elle n'aimait pas revenir au sujet de son passé. Il y avait toujours une colère qui suivait après cette émotion de "surprise". Ses oreilles étaient très bien dressées et pointées vers la chatte aux yeux magnifiques. Elle n'avait qu'une seule envie: celle de fuir et de ne plus lui parler. Si elle racontait son passé, elle pourrait en écrire un dictionnaire. Nuage de Cendre voulu répondre, mais elle ne parvient pas à terminer ses mots.

- Co...comment ça... un passé... co... comme le tiens ?...

Sans vouloir plus attendre, elle se leva et dit quelques mots sur un ton dur.

- Je ne vois pas pourquoi on devrait en parler, au fond. Et puis d'abord, je ne te connais à peine ! Je ne sais même pas qui tu es au fond... Alors laisse moi... !

Au dernière paroles, sa voix se mélangea avec de la tristesse. On pouvait bien distinguer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre Empty

Une rencontre entre 'Flamme et 'Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Flamme
» [ Annulée ] Nuage de Flamme guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DES PLAINES » :: Territoire :: Les Herbes hautes-