Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Matin Pluvieux

Matin Pluvieux
Matin PluvieuxGuerrier
Vierge Messages : 9
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Limoges
Goûts/Activités : RP
MessageSujet: Matin Pluvieux Matin Pluvieux EmptyMer 20 Fév - 12:40


Présentation de Matin Pluvieux






« Alors, séchons nos doux yeux,
Pleurons les larmes des gens heureux, »





CAT'S INSTINCT :

Nom: (Matin Pluvieux
Âge : 15lunes
Rang : Guerrier ou Lieutenant selon ce dont vous avez besoin
Clan et raison de ce choix : Eau Vive car il n'y a pas beaucoup de monde.








Mon Physique





Un matou dans toute sa splendeur ! Un pelage gris avec des petites gouttes de pluie. De tout petit point de rosé du matin. De jolie yeux gris plein de malice et de joie.Un chat plutôt haut sur patte avec une tête souriante et aimable. Une queue haute avec de petite traces de blanc ondulant autour. Il n'es ni trop gros, ni trop maigre. Son pelage est dense et long. Un sourire, un beau sourire charmeur. Des moustaches pour finir se magnifique chat haut en simplicité. Voilà Matin Pluvieux.







Mon Caractère





Qu'elle petite place dans le coeurs de notre matou que la tristesse. . Sentiment rejeté, haie.Il ne l'a pas beaucoup côtoyé et, il l' chasse bien vite La joie est présente dans son regard. La malice vient le complétait pour ravir l'oeil et les sens. Une allure dégagé et souple pleine de grâce. La grâce de notre matou est presque palpable tellement il en a. Il est beau et à toujours un mot gentil pour tout le monde. Matin Pluvieux aime la vie. Sa vie. Et, il ne cahgerait rien.


>




Mon Histoire





Peut être un peu naïf. Ou il peu bête a votre choix. Ce chaton était heureux. Il était le seul de ça porté et, il ne s'en plaignait pas. Il aimait jouer. Il aimait manger. Comment ne pas aimer la vie tendre de chaton ? Quand tout le monde est au petit soin pour toi ? IL avait des amis, il en a toujours. Il se fâchait de temps en temps avec eux, mais sans grandes conséquences. Il se faisait gronder parfois, mais pas trop souvent. Il était petit, et c'était il y à longtemps.

Il a grandit. Il est devenu apprenti. N'ayant jamais connut son père mort avant ça naissance, il ne se souciant pas plus de sa mère pour autant. Il aurait du. Il aurait du s'en vouloir mais non. Il eut un mentor pour lui tout seul et un tanière avec ses amis, que vouloir d'autre ? Il avait beaucoup de chance et il le savait. Il ne voit que le bon coté ds choses, quand sa mère est morte, il ne put échaper à la tristesse. Il essaya pourtant de ne pas y penser, sans succès. Il pleura un peu. On lui dit de ne pas être triste. Il dit qu'il pleurait des larmes de joies. Il oublia vite. Il n'aimait pas la peine et la tristesse. Il ne les craignait pas, mais il ne les aiment pas voilà tout. La vie est trop courte pour les regrets dit - il.





And you ?
Prénom : Flower

Age :
13ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Un pub posté sur un forum par Coeur de Mystère (identifiant de la personne sur le forum)

Un avis ? :
Bien !

Passion(s) :
RP et faire du cheval

Connaissez-vous la GDC ? :
LGDC= La Guerre Des Clans

Code :
Validé par Illusion










Dernière édition par Matin Pluvieux le Mer 20 Fév - 17:12, édité 1 fois
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Matin Pluvieux Matin Pluvieux EmptyMer 20 Fév - 16:55

Bienvenue parmis Matin Pluvieux!
Pour le Code il est dans le réglement =)
Au plaisir de rp' avec toi :)
Tempête'
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Matin Pluvieux Matin Pluvieux EmptyMer 20 Fév - 17:04

Bienvenue Matin Pluvieux !
Alors, il y a déjà un Lieutenant dans ce Clan, en revanche il y a toujours des places de Guerrier ! Plus que le code, qui, comme l'a dit Tempête de Givre, se trouve dans le règlement, et je valide toussa !
Merci à toi pour ton inscription, et au plaisir de te revoir pendant les RP's ♥ .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matin Pluvieux Matin Pluvieux Empty

Matin Pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matin Pluvieux
» Matin Pluvieux et Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-