Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nuage Eternel

Nuage Eternel
Nuage EternelNovice
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Nuage Eternel Nuage Eternel EmptyLun 4 Mar - 14:00


Présentation de Nuage Eternel






« Mieux vaut demander pardon, que permission »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Nuage Eternel
Âge : 7 lunes
Rang : Novice
Clan et raison de ce choix : Clan de l'Eau Vive








Mon Physique



[ image ]
Un regard azur aux éclats de diamant. Un regard éternellement envoûtant. Jeune félin, son pelage couleur de feu, s'enflammant au soleil, se démarque dans l'ombre grâce à des taches blanches éclatantes. Sa longue queue tigrée se balance au rythme du vent, ses oreilles rousses et son museau délicatement rosé et encadré de blanc sont à l'affût.
Ne vous laissez pas troubler par ce regard timide et pâle, son énergie vous surprendra.






Mon Caractère



Remplit d'énergie et farceur, il peut aussi être concentré et bien utiliser sa rapidité. Ce jeune chat comprend facilement mais a du mal à retenir tout ce que l'on peut lui dire. Cependant, c'est un très bon chasseur pour son âge et est assez habile au combat. Cet apprenti sait aussi écouter les paroles de ses camardes et les réconforter.


>




Mon Histoire



Sa mère, chatte domestique, avait eu une portée de deux petits, dont il faisait partit. Elle avait sentit ses chatons menacés, remarquant une étrange attitude de ses Bipèdes avec ces derniers. Elle avait pu les sauver, lors d'une journée glaciale et humide, où le vent soulevait des grains de sables, et fouettait leur museau avec violence, où le soleil était recouvert par des nuages sombres et inquiétant... La féline les avait emmenés à l'orée d'un bois, et les avaient déposés, seuls, livrés à eux-mêmes, sous un dernier adieu. Se nourrissant de baies, et autres restes, sa soeur mourut malheureusement à cause d'un de ces plantes... un jour glacial et humide.
Le temps s'écoulait, le chaton avait désormais atteint 4 lunes. Ce fut lors d'une Mauvaise Saison. Il s'était allongé, tremblant, apeuré, près de roseaux. C'est là qu'ils l'avaient trouvé. Son Clan. Sa destinée.




And you ?
Prénom : //

Age :
13 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Je connais Illusion et Plume Agile.

Un avis ? :
Le forum est bien!

Passion(s) :
Basket; Guitare.

Connaissez-vous la GDC ? :
Oui.

Code :
Validé par Illusion.








Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel Nuage Eternel EmptyLun 4 Mar - 14:07

Bienvenue Ô toi Rigole,

Bon, on aura réussit à la faire c'te Présentation :p. Donc je valide toussa !
* le Clan de l'Eau Vive est maintenant fermé *


Amuse-toi bien, et au prochain RP !

Nuage Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Flamme
» [ Annulée ] Nuage de Flamme guérisseuse
» Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-