Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

une chatte au passé funèbre

Coeur de Guimauve
Coeur de GuimauveGuerrière
Sagittaire Messages : 2
Date de naissance : 10/12/1997
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : en afrique je danse avec les girafes!
Goûts/Activités : dancer,chanter,faire des faute d'orthographe XD
MessageSujet: une chatte au passé funèbre une chatte au passé funèbre EmptyVen 15 Mar - 12:11


Présentation de Coeur de Guimauve






« Elle a le visage défiguré mais le coeur intacte. »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Coeur de guimauve
Âge : 19 lunes
Rang :guerriere
Clan et raison de ce choix : Clan de La nuit raison: ben...je sais pas.








Mon Physique





Rousse a fines rayures blanches et aux yeux bleues clair c'est une guerriere magnifique.Ses fines pattes lui donne une forme gracieuse.Mais tout le coter gauche de son visage et recousu.Elle a une longue queue,son pelage et doux. malgré son air de femelle inoffencif ses griffes sont longues et ses crocs sont blanches comme une fueille de papier.Ses yeux sont bleues azur comme la mer a haiti,son pelage et roux comme la couleur du ciel lors d'un coucher de soleil et ses rayure blanche sont fines et blanche comme un grain de neige.Elle a deux taches blanche autour de l'eoil droit,elle a egalement le bout des pattes entierrement blanche et la queue blanche.Son coter gauche et bien il est...horrible. -







Mon Caractère





autrefois desobeissante la jeune chatte ne desobeit plus.Mais son accident reste gravée et lui pietine le morale.Elle et heureuse dans sa nouvelle tribu mais pense encore a sa mere qu'elle a abandonnée.Elle est determinée a apprendre et a prouver qu'elle ne trahirapas sa nouvelle tribu.Elle et egalement attentif a son mentor et fière .Elle prefere mourrir que de lacher son clan.Elle est curieuse,forte,et le mieux chez elle c'est qu'elle a un coeur de guimauve.Elle aime tout le monde.



>




Mon Histoire





Nuage de guimauve est une jeune chatte qui a beaucoup souffert et qui reve de trouver l'amour mais avec son phisyque pas facile. Voici son histoire:
Cela s'ai passer quand elle avait Cinq lunes,elle destester obeir aux ordres. Sa mere lui avait dit:
_Je veux que tu restent au camp le temps que j'aillent chasser.
Naturellement la petite n'obeit pas et sorti du camp.Sur le chemin elle croisa malheureusement un chien sans maitres. Elle coura aussi vite qu'elle le put mais le chien se rapprochait et elle savait que si elle allait vers le camp le chien la suivrer et tous serait perdu...Elle se retourna et griffa le chien a la truffe.En colere le chien mordit sa petite tete et blessa la jeune chatte du cote gauche de son visage.Le chien parti la petite gisait la allonger par terre au milieu d'une marre de sang. Un guerrier accompagner d'un apprenti la vit .Elle ne sentait plus rien sauf que le guerrier la mettait sur son dos et qu'il se mit a courir vite.Une fois au camp le guerrier l'emmena dans l'antre de notre guerriseur et la posa la il resta a coter d'elle le temps qu'on la soigne.Puis le guerrier partit precipitamment et revena accompagné d'une chatte qui hurla quand elle vit dans qu'elle etat etait sa fille elle se mit a pleurer .La jeune chatte etait partager elle avait envie de rejoindre leur ancetres mais elle ne pouvait entendre sa mere pleurer comme sa.Trois jours plus tard elle fut nomée apprentie mais dans la taniere tous avait peur d'elle.Elle etait seule... un jour elle demanda a sa mere si elle pouvait voir son visage et sa mere s'est mise en colere.Mais un jour de pluie elle sortie de la taverne et s'approcha d'une flaque quand elle se vit elle hurla.Tout le monde la regarder triste.
quelque lune plus tard elle fut nommée guerriere.Maintenant tout le monde s'etait habituée a cela.Elle etait heureuse.





And you ?
Prénom : Clara

Age :
15 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
un autre forum

Un avis ? :
super!

Passion(s) :
les chats

Connaissez-vous la GDC ? :
evidemment!

Code :
Validé par Illusion










Dernière édition par Coeur de Guimauve le Dim 17 Mar - 19:14, édité 1 fois
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: une chatte au passé funèbre une chatte au passé funèbre EmptySam 16 Mar - 10:53

OUAH ! Bougiiii !! Et bienvenue ! une chatte au passé funèbre 435126295 (pour une fois que je répond à une nouvelle venue en premier lieu une chatte au passé funèbre 1292043132) Je suis vraiment une bête de compète ! une chatte au passé funèbre 3274128842
Humhum ... une chatte au passé funèbre 435126295
Bienvenue sur ce magnifique forum (magnifique , n'est-ce pas ?) Amuse-toi super bien (j'ai dit SUPER bien! Pas juste "bien" ! SUPER bien !!) :twisted:
Et fais des RPs (avec moiiiiiii !) :twisted: Et avec les autres , aussi , si tu veux ... (mais surtout avec moiiiiiii !) :twisted:

Et surtout une chatte au passé funèbre 1468157981 va sur la CB une chatte au passé funèbre 1468157981 C'est là que l'on aprend à connaître les gens une chatte au passé funèbre 1468157981
.... je crois que j'ai tout dit ....
Bon salut , moi je vais prendre ma nouvelle dose de nicot ... (hehe)
Lune'
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: une chatte au passé funèbre une chatte au passé funèbre EmptyDim 17 Mar - 10:42

Bienvenue Coeur de Guimauve ! ♥
Code validé ! Super pour la présentation ^^ Juste tu es Novice ou Guerrière? Parce que dans ton physique tu as mis "une apprentie"?
Concernant le Clan de l'Eau Vive... Disons que d'autre Clans manquent de membres, comme celui de la Nuit ou celui des Plaines ^^. Cela te dérangerait de changer ou pas...? :p

J'attends ta réponse, et je valide toussa ^^
Coeur de Guimauve
Coeur de GuimauveGuerrière
Sagittaire Messages : 2
Date de naissance : 10/12/1997
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Localisation : en afrique je danse avec les girafes!
Goûts/Activités : dancer,chanter,faire des faute d'orthographe XD
MessageSujet: Re: une chatte au passé funèbre une chatte au passé funèbre EmptyDim 17 Mar - 19:13

daccord je change je met le clan de la nuit et oui je suis guerriere merci!
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: une chatte au passé funèbre une chatte au passé funèbre EmptyVen 3 Mai - 14:28

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. :3
J'espère que tu vas bien t'amuser ici. *-*

Sur ce, gros bisous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une chatte au passé funèbre une chatte au passé funèbre Empty

une chatte au passé funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-