Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Band 4 bracelet connecté – Unisexe
25.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Plume de l'Ambre ~

Plume de l'Ambre
Plume de l'Ambre
Sagittaire Messages : 7
Date de naissance : 21/12/2000
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 19
Localisation : Ben ici hein :D
Goûts/Activités : Roh, vous insistez en plus! Je fais du dessin et du tir à l'arc. Valà, content? x)
MessageSujet: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 16:13


Présentation de PLUME DE l'AMBRE






« La clé des légendes n'est que le souvenir du passé d'une vie »





CAT'S INSTINCT :


Nom : Plume de l'Ambre
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes
Rang : Guerrière (mais c'est fort possible que j'aille faire une évaluation pour la faire passer Lieutenant ^^)
Clan et raison de ce choix : Clan de la Plaine, car c'est le clan le plus en manque de membres apparemment.








Mon Physique





Je suis une belle chatte écaille-de-tortue, à la silhouette fine et agile. Ma queue, ma tête et mes membres sont bien proportionnés. Mes yeux sont couleur émeraude tirant sur le jaune autour de la pupille. Je suis assez rapide et habile, malgré le handicap de ma patte avant droite qui est tordue (en fait, elle est légèrement plus courte que les autres et tournée vers la droite, ce qui m'oblige à la replier pour ne pas trébucher). Certains disent du mal de moi à cause de cela, je le sais, mais je m'en fiche. Qu'ils disent ce qu'ils veulent! Le plus important pour moi, c'est ce que l'on a dans la tête et dans le cœur.
Mon museau est rose marbré de couleurs plus sombres, et mes coussinets sont d'une couleur noire délicate. J'ai le poil mi-long, les oreilles bien fournies et une démarche gracieuse. Ah, et j'ai aussi une étrange plume d'un roux ambré parsemé de petites taches sombres, coincée sur mon oreille droite, qui m'a valu mon nom.







Mon Caractère





J'en ai peut-être l'air, mais je ne suis pas vraiment effrontée. Certes, je suis assez espiègle. Mais je respecte mes aînés, et ne vais pas plus loin que la taquinerie; jamais je ne me moquerais de chats différents. Après tout, je suis comme eux, je sais l'effet que cela fait quand on vous critique ou vous rejette. Je suis loyale, fidèle; jamais je ne laisserai une injustice impunie. Prête à tout pour mes amis et mon Clan, je peux donner ma vie. Joueuse, cela ne m'empêche pas d'être sérieuse et d'être à l'écoute des autres. Eh, je ne suis pas parfaite non plus, hein! J'ai mes défauts. On me trouve rêveuse, trop même, nerveuse, et un tantinet égoïste. Mais vraiment un tantinet. Néanmoins, j'espère pouvoir servir mon Clan au mieux.



>




Mon Histoire





Alors, vous voulez entendre mon histoire? Oh là là, je vais en avoir pour des heures! Bon, commençons par le commencement.
Cette histoire a débuté alors que je n'étais encore qu'un chaton de quelques lunes...
Je suis née bien au-delà des territoires des Clans. Dans... dans un bois, oui, un bois très loin, près d'une ville de Bipèdes. Mais je n'étais pas une chatte domestique, non, j'étais plutôt une solitaire, avec une famille de solitaires. Avant, mon nom était Emeraude, à cause de la couleur de mes yeux. 
Ah, j'ai aussi le vague souvenir d'un long, très long voyage à travers forêts et prairies. Ce voyage, je l'ai fait seule. J'étais seule, toute seule, si seule... Mais bon. La solitude, on s'y fait, et après tout, si j'ai survécu, je devais bien m'être débrouillée, sans l'aide de personne. Enfin, presque personne... Nous y reviendrons plus tard.
Je n'ai pas vécu beaucoup de temps avec ma mère et mon frère, car je ne me rappelle pas très bien d'eux. Je n'ai aucun souvenir de mon père. Nous vivions... plutôt en paix, tranquilles, sans vraiment de problèmes. La vie était rude, surtout à la saison des neiges. Mais jamais nous n'avions à souffrir de quoi que ce soit.
Tout ça c'est bien beau, mais comme dans toute histoire il y a bouleversement et tragédie, ma vie bascula du tout au tout d'un seul coup. Un jour, lors d'une violente tempête de neige, ma mère, mon frère et moi luttions pour... pour... pour avancer quelque part mais je ne me rappelle plus où. Un épais brouillard se leva soudain, et les cris et l'odeur de ma famille s'éloignèrent petit à petit. Apeurée, je me souviens d'avoir hurlé à m'en démolir la gorge. Une fois quasiment aphone, je me suis abritée sous... un tronc d'arbre mort. oui, c'est cela, un tronc d'arbre mort. J'étais... euuh... je ne sais plus, dans un bois peut-être? Puis, le blizzard s'est levé et ensuite, le trou noir. Je ne me rappelle plus de rien. Je me suis réveillée dans une clairière enneigée, perdue. Transie, le pelage ébouriffé et gelé, j'ai titubé jusqu'à un talus glissant. Et j'ai dérapé.
J'ai plongé sur une croûte de glace qui s'est fendue sous moi, libérant ses eaux glaciales. Hurlante, j'ai dérivé dans les flots froids et puissants jusqu'à une petite cascade. Des rocs saillaient au-dessus des vagues. J'ai tenté de m'en approcher et j'ai tendu la patte vers la pierre la plus proche, voulant m'y accrocher pour m'extirper du liquide traître. Là, une branche a surgi dans mon champ de vision et a heurté ma patte, l'écrasant entre le bois et la roche. J'avais tellement mal que je n'arrivais plus à respirer. Mais entretemps, le tronc s'était coincé au niveau les rochers immergés, l'un de ses bouts reposant sur la rive. Dans mon esprit embrumé par la souffrance et la tristesse, j'y vis une passerelle salutaire menant à la terre ferme. Je m'y suis cramponnée avec difficulté, ma patte non valide étant recourbée sous mon ventre et tachée de sang, tout à fait inutilisable. Malgré l'écorce lisse et luisante d'humidité, je m'en suis sortie à peu près correctement. Les yeux plissés par l'effort, j'ai sauté sur une plage de galets mouillés, où je me suis effondrée, évanouie.
C'est une chouette qui m'a sauvé. Une chouette effraie.
Cette chouette, nommée Falia, traquait une souris dans les bois quand elle m'a aperçu. Petit tas de fourrure grelotante, rouge de sang et blanche de givre. Elle m'a prise en pitié, m'a conduite dans son nid chaud et douillet, et choyé et guéri. Malheureusement, ma patte, gravement atteinte, ne se redresserait jamais. Alors j'ai pris l'habitude de la replier contre moi, comme lors du moment où je m'étais agrippé à cette branche pour ne pas tomber.
L'effraie me demanda mon nom. Au début, j'avais peur d'elle, avec ses énormes disques faciaux couleur immaculé, ses yeux noirs et ses surprenantes griffes, plus longues que celles de n'importe quels chats. Je n'osais pas lui parler. Un soir, cependant, j'ai ouvert la gueule et prononcé un seul mot. "Emeraude". Et c'est là que notre relation commença.
Peu à peu, je me suis attachée à elle. On vivait ensemble, on s'amusait, on se parlait, on chassait. Puis vint un jour, où j'étais adulte, et où elle, devenue vieille, mourra. Falia me dit: "N'oublie pas, Emeraude, que la clé des légendes, n'est que le souvenir du passé d'une vie". Puis elle s'est éteinte, comme ça, sans un bruit. Choquée et interloquée par le mystère contenu dans ces mots, j'ai versé quelques larmes. Puis, j'ai retiré de son fabuleux plumage une unique plume, issue de ses couvertures, les rémiges rousses tachetées situées sur le dos des effraies. Celles de Falia étaient particulières: d'un ambre chaud, profond, et tachetées de gracieuses taches sombres. Je l'ai piqué sur mon oreille droite, afin de l'honorer, et me suis renommée Ambre, pour elle. Je m'en suis retournée à une vie solitaire, avant de rencontrer le Clan de la Plaine. Le lieutenant de l'époque m'avait gentiment accueilli en son sein.
J'ai pris le nom de Nuage de l'Ambre, puis de Plume de l'Ambre, toujours en mémoire de Falia.
Depuis je travaille dur pour mériter ma place dans le Clan. Et quand on me questionne sur mon passé, je me contente de dire: "Mon passé n'est que la clé d'une légende. Qui sait, un jour, quelqu'un la racontera?"   





And you ?
Prénom : Mystère et boule de gomme :D

Age :
12 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Grâce à un partoche

Un avis ? :
Très beau, et très bon codage! *-*

Passion(s) :
Tss tss tss, sujet réservé 8D

Connais-tu la GDC ? :
Bien sûr, j'ai tout lu les livres en français, sauf les mangas.

Code [RÈGLEMENT]:
 Validé par Illusion 










Dernière édition par Plume de l'Ambre le Lun 9 Sep - 18:25, édité 1 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 22
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 17:42

Bienvenue Plume !
Le code est validé, et ta présentation complète ... il me semble ? (j'aime beaucoup ton chat !) Le "[à finir]" est-il toujours valable ?

J'espère que tu te plairas ici,

Bonne soirée ♥

-----------------------------------
► I'm so happy, 'cause today I found my friends. They're in my head.
Lithium - Nirvana
► And I can think of a thousand reasons why. I don't believe in you. I don't believe in you and I.
I'm not yours - Angus & Julia Stone
► I want to fly, can you take me far away ? Give me a star to reach for. Tell me what it takes. And I’ll go so high...
Wing$ - Macklemore x Ryan Lewis


GRUNGE NEVER DIE *-*:
 
Plume d'Ecume
Plume d'EcumeGuerrière
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2013
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 17:46

Bienvenue!
Plume de l'Ambre
Plume de l'Ambre
Sagittaire Messages : 7
Date de naissance : 21/12/2000
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 19
Localisation : Ben ici hein :D
Goûts/Activités : Roh, vous insistez en plus! Je fais du dessin et du tir à l'arc. Valà, content? x)
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 18:24

Non, le "à finir" n'est plus valable, j'ai juste oublié de le retiré ^^"

Sinon, merci beaucoup! :D
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 22
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 18:28

Ok, ça marche !! Je te met ton Clan :D
Pour le rang, tu fais quoi du coup ?

-----------------------------------
► I'm so happy, 'cause today I found my friends. They're in my head.
Lithium - Nirvana
► And I can think of a thousand reasons why. I don't believe in you. I don't believe in you and I.
I'm not yours - Angus & Julia Stone
► I want to fly, can you take me far away ? Give me a star to reach for. Tell me what it takes. And I’ll go so high...
Wing$ - Macklemore x Ryan Lewis


GRUNGE NEVER DIE *-*:
 
Plume de l'Ambre
Plume de l'Ambre
Sagittaire Messages : 7
Date de naissance : 21/12/2000
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 19
Localisation : Ben ici hein :D
Goûts/Activités : Roh, vous insistez en plus! Je fais du dessin et du tir à l'arc. Valà, content? x)
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 18:30

En fait... j'ai pas tout compris au système pour devenir lieutenant/meneur/soigneur x) J'aimerai bien de l'aide s'il vous plait ;)
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 22
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 18:44

Une fois ta présentation terminée, si tu souhaites devenir Lieutenant, Soigneur ou Meneur, tu as juste à poster un nouveau sujet dans "Evaluations" en remplissant le formulaire donné ^^.

-----------------------------------
► I'm so happy, 'cause today I found my friends. They're in my head.
Lithium - Nirvana
► And I can think of a thousand reasons why. I don't believe in you. I don't believe in you and I.
I'm not yours - Angus & Julia Stone
► I want to fly, can you take me far away ? Give me a star to reach for. Tell me what it takes. And I’ll go so high...
Wing$ - Macklemore x Ryan Lewis


GRUNGE NEVER DIE *-*:
 
Plume de l'Ambre
Plume de l'Ambre
Sagittaire Messages : 7
Date de naissance : 21/12/2000
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 19
Localisation : Ben ici hein :D
Goûts/Activités : Roh, vous insistez en plus! Je fais du dessin et du tir à l'arc. Valà, content? x)
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyLun 9 Sep - 18:47

D'accord! Alors je vais le faire de suite, si je n'ai pas besoin de ma couleur pour cela ^^
Étincelle Matinale
Étincelle MatinaleGuerrière
Vierge Messages : 6
Date de naissance : 06/09/2000
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyJeu 12 Sep - 15:43

Avec du retard, bienvenue :)

-----------------------------------
~ Plume de l'Ambre ~ Etince10
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 21
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ EmptyDim 3 Nov - 17:15

BIENVENUUUUUUUE A TWAAAA !!!!!!!!!!!

-----------------------------------
:king: Resté connecté mes amis :king:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Plume de l'Ambre ~ ~ Plume de l'Ambre ~ Empty

~ Plume de l'Ambre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Qui êtes vous ?-