Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume?

Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume? [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume? EmptyDim 21 Oct - 12:38

Pseudo : Givre
Âge (facultatif) : 12ans
Est-ce votre premier Forum de RP ? : Non
Aimez-vous écrire ? : J'adore!
Quel Rang voulez-vous acquérir ? : Meneuse


Thème donné (attendre qu'un Administrateur vous en informe) : NOMINATIONS
Votre texte : «Je sortis de mon antre, pour sauter d'un bond leste sur le promontoire.Où j'y pris la parole:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan.

Ma voix calme et forte résonna dans le camp.Tous les chats levèrent la tête, abandonnant leurs toilettes mutuelles.Ils se déplacèrent, pour venir s'assoir au pied de cet énorme rocher.Je voyais Petite Mousse gesticulait dans tous les sens.Devant le regard attendris de sa mère, celle ci donnais de temps en temps des coups de langues sur le pelage soyeux et brilant de la petite chatte.Petite Mousse semblait exitée mais aussi intimidée.Quand à Nuage Gris il semblait au bord de l'éxitation.Mais ne voulant montrer ce sentiment, il passait mainte et mainte coup de langue sur sa robe luisant au soleil couchant.D'un mouvement de queue, je l'invita à venir près de moi.Je déclara face à l'assemblée de chats:

-J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.

Elle leva les yeux vers le ciel et continua:

-Moi, Givre, chef du Clan de la Brume, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchant sur cet apprentis.Ce jeune chat njùo ,l:c'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code.Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour.

Je regarda Nuage gris.Il semblait vibrer de plaisir mais aussi il avait un petit air digne.Je continua donc:

-Nuage Gris, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de votre vie?

Le novice répondit d'une voix sûre mais tremblante d'hésitation:

-Je le promet, Givre.

-Alors, par le pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur: Nuage Gris, à partir de maintenant, tu t'appelleras Pelage Gris.Nos ancêtres n'oubliront pas ta loyautée et ton courage, et nous t'accuiellons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Mon discourt fût acclamé par des miaulements joyeux, et par le nom crier de ce nouveau guerrier.Je laissa la joie s'emparer des chats du Clan quelques minutes, puis d'un geste de la queue je leur intimida le silence.D'une voix posée je continua:

-Petite Mousse a six lunes.Il est temps pour elle de devenir apprentie.

D'un mouvement de queue je fis venir le chaton à mes côtés.

Je me pencha vers elle et lui demanda:

-Es -tu prête à apprendre et à respecter le code du guerrier?Et es- tu prête à apprendre à défendre ton Clan au péril de ta vie?

La jeune chatte répondit d'une voix sûre et grave:

-Oui, je suis prête.

-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés jusqu'au jour où elle sera une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Mousse en l'honneur de pelage.Son mentor sera Pelage Blanc, qui est prête à recevoir un apprenti.J'espère que tu lui transmettra ton savoir et ta ruse.

Pelage Blanc vint rejoindre la nouvelle apprentie qui jubilait d'exitation.La nouvelle mentor acquieça puis toucha le museau de l'apprentie.Les noms de la nouvelle apprentie et du nouveau guerrier, ainsi que du nouveau mentor furent acclamé.Quand la nuit tomba, chaque chats rentra dans sa tanière, heureux comme tous.Avant que tous ne partes je m'adressa à l'assemblée,particuliairement à Pelage Gris :

-Etant donné que tu es guerrier, selon la coutume tu dois garder le camp seul jusqu'à l'aubeEt adresser la parole à personne.

Pelage Gris accepta un ronchonnant légèrement.Je souris à l'idée que j'avais été pareil petite.Ce nouveau guerrier pris place au centre du camp.L'assemblée se dispersa dans la nuit tombante.Où seule les exclamations de Petite Mousse et le vent dans les feuilles venaient trahir le silence.Je rentra dans mon antre, me laissant tomber sur ma couche de mousse moelleuse... »


Dernière édition par Givre le Dim 21 Oct - 18:35, édité 3 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume? [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume? EmptyDim 21 Oct - 13:44

" Ton but sera de nommer un apprenti ainsi qu'un guerrier . Leur noms seront pour l'apprenti : de Petite Mousse à Nuage de Mousse et pour le futur guerrier ce sera libre . Tous les détails de ta cérémonie devront être présents et tu montreras les émotions des chats . Lignes minimum : 20 lignes . "
Dans thème, tu mettras NOMINATIONS .

Verdict :

J'en ai discuté avec Crépuscule. Alors, je vais résumé sur quoi nous t'avons évalué : Tu as une bonne connaissance des livres, c'est un bon point. Autrement, tu as bien réussi à te mettre dans la peau de ton chat, tu n'as pas raconté ton histoire en "omniscient", donc tu as bien compris le système de RP. Cependant, nous avons trouvé trop de fautes, je suis désolée. L'orthographe est très important dans ce type de cas, en particulier pour devenir Meneur, et donc... voilà. [ Autrement, essaie de ne pas tout le temps sauter de lignes, ça ne fait pas très esthétique ça fait des textes de deux kilomètre de long avec des vides, enfin après, ce n'est pas un point très important x3 ]

Nous sommes désolée, mais tu ne passes pas Meneur. Cependant, tu feras de bons RP avec tes connaissances et ton mode d'écriture ! Continue comme ça pour ces points ! ;)

[ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation - Coeur de Brume
» [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ?
» [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi
» Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\
» [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Evaluations-