Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ?

avatar
Source FélineLieutenant
Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? EmptyDim 21 Oct - 15:20

Pseudo : Source Féline
Âge (facultatif) : 14 ans.
Est-ce votre premier Forum de RP ? : Non, je suis inscrite sur plusieurs forums et active sur plus de quatre forums dont celui-ci et celui que j'ai créer ;)
Aimez-vous écrire ? : Oui, j'écris même des histoires à mes heures perdues !
Quel Rang voulez-vous acquérir ? : Lieutenante chez le Clan de l'Eau Vive


Thème donné (attendre qu'un Administrateur vous en informe) : Patrouille de l'aube
Votre texte :
[ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? Cn6blYK3JY
« Source Féline s'était réveillée à l'aube et alla à l'entrée du camp afin d'attendre les deux guerriers et le jeune apprenti. La femelle avait organisé les troupes la veille au soir et avait décidé de prendre Nuage de Faucon afin de lui montrer les limites de leur territoire. Source' secoua la tête, les deux guerriers étaient arrivés tandis que l'apprenti était en retard. La femelle dit aux guerriers de l'attendre ici et alla à la rencontre du jeune...Qui était encore en train de dormir ! Source' entra tout doucement dans l'antre des apprentis et donna un léger coup de patte sur la tête de Nuage de Faucon.
-Tu es en retard ! Dépêches-toi ou on partira sans toi ! dit-elle, sévèrement.
Source' sortit de la tanière et se mit en direction de la patrouille qui l'attendait lorsque le petit chat se mit à courir vers elle en lui criant de l'attendre et de ne pas partir sans lui. La chatte lui lança un regard tendre et amusé et toute la troupe quitta le campement...Nuage de Faucon n'était pas autant surexcité que ses compagnons qui partaient pour la première fois en patrouille, non, le petit apprenti semblait se poser des tas de questions, perplexe.
-Tout va bien ? N'es-tu donc pas content de participer à ta toute première patrouille ? dit-elle en lançant un regard plein de tendresse au petit animal.
Nuage de Faucon lui répondit qu'il avait peur de ne pas passer guerrier car il faisait souvent des bêtises et que les "grands" le grondait régulièrement...Source' lui lécha tendrement sa petite oreille pointue et lui conseilla d'écouter ses supérieurs, de suivre les ordres et, plus que tout, respecter le code du guerrier. [...] Il devait déjà être midi quand la patrouille était arrivée à la dernière frontière, celle qui séparait les chats du clan de l'Eau Vive à celle des chats du clan des Plaines.
-Comme tu peux le voir d'ici, ces chats ont des territoires très vastes et verdoyants. La chasse est toujours généreuse sauf en hiver bien sûr. Beaucoup de chats venant d'autres clans ont été très tentés par les animaux bien gras qui y résident, et j'espère que cette faute ne sera jamais commise au sein de notre clan, dit-elle fermement en regard les trois autres chats.
Le groupe de chats étaient fortement épuisés de cette longue patrouille, et, après avoir marqué leur territoire, Source' les releva de leur tâche et leur ordonna d'allée chasser pour leur clan. Ce qu'ils exécutèrent sans grogner... La lieutenante resta alors en compagnie de Nuage de Faucon qui semblait comme émerveillé devant le beau paysage. Ils restèrent collés au sol pendant cinq bonnes minutes quand le grognement provenant de l'estomac de l'apprenti les firent se lever et, à leur tour, partirent chasser...Source' ne partit point chasser comme prévu, non, la lieutenante observait le petit être au pelage d'un véritable faucon, noir avec le bout des pattes blanches ainsi que quelques touches de brun. La chatte sortit de ses pensées lorsque Nuage de Faucon avait réussi à attraper un lapin bien gras, "Sa mère peut en être fière." pensa t-elle. [...] Source Féline repéra une rivière non loin de là et s'y rendit. Il y avait un banc de poisson qui allait bientôt passer au niveau de la chatte et... En un coup de patte, la lieutenante avait réussi à en attraper un. Elle se dépêcha de retourner à la frontière afin d'arriver avant Nuage de Faucon, qui, justement, ne tarda pas à arriver après elle. L'apprenti posa délicatement au sol son lapin et deux petits mulots et resta ébahit devant sa lieutenante lorsqu'il vu la proie qu'elle avait entre les pattes !
-Mais...Mais...Comment as-tu réussi à attraper ça ?! dit-il en se léchant les babines.
-Tu apprendras très vite à le faire si tu es un bon apprenti, répondit-elle, amusée.
Les deux chats prirent leurs proies dans leur gueule et se dirigèrent vers leur campement... Cela avait été une très belle journée pour Source Féline et Nuage de Faucon!»


Dernière édition par Source Féline le Ven 26 Oct - 12:12, édité 2 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? EmptyDim 21 Oct - 16:26

" Ton but sera de mener une Patrouille de l'aube. Ta Patrouille devra comprendre au moins un apprenti. Tu pourras également en profiter pour décrire une petite chasse. Penses aux émotions et à la description physique. Lignes minimum : 10 lignes. "
Dans Thème, tu mettras : PATROUILLE DE L'AUBE.
avatar
Source FélineLieutenant
Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? EmptyVen 26 Oct - 12:15

Coucou Illusion,

Juste pour te dire que j'avais posté mon évaluation, donc vous pouvez désormais donner votre verdict ^^

Merci :3

PS : je me suis permise de mettre une image, j'espère que ça ne dérange pas ...
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? EmptyVen 26 Oct - 15:48

Pas de problèmes pour l'image, au contraire si ça peut aider à mettre dans le contexte !

Verdict :
Malgré ton sujet, ton texte a su retenir mon attention jusqu'au bout, même si l'on ne parvient pas à bien identifier la relation entre ton personnage et l'apprenti. Je n'ai relever que très peu de fautes (... 3-4 par là ?) et elle n'était que sur des verbes/participes passés. Fais attention, même si tu n'en as pas beaucoup ;) Tu as une jolie manière d'écrire, ton histoire ne fait pas brouillon et on réussit à peu près à se représenter les scènes (personnages, manières, etc). De plus, tu as montré ton inspiration avec un nombre de lignes importants par rapport au nombre minimum imposé.
Juste un conseil avant de terminer : décris encore plus les actions et les émotions, tu en es capable.

En conclusion, bienvenue en tant que Lieutenant et félicitations ! Continue comme ça et fais attention aux fautes d'étourderies ! Prends en compte mon conseil, en espérant que cela t'aidera.
avatar
Source FélineLieutenant
Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? EmptyVen 26 Oct - 16:17

Très bien, merci :)
Je tâcherai de suivre tes conseils !
Je suis ravie d'avoir été acceptée, j'avais un peu la boule au ventre é_è'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ? Empty

[ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Réussie ] Evaluation de Plume Agile.
» [ Réussie ] Tempête' retente meuneuse. /FINIS/
» [ Réussie ] Meneur des Plaines
» [ Réussie ] Griffe - évaluation -
» [ Réussie ] Nuit d'Orage, soigneuse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Evaluations-