Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ?

Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? EmptyDim 21 Oct - 15:57

Pseudo : Vague d'argent
Âge (facultatif) : 36 lunes
Est-ce votre premier Forum de RP ? : Non
Aimez-vous écrire ? : Plutot oui
Quel Rang voulez-vous acquérir ? : Lieutenante


Thème donné (attendre qu'un Administrateur vous en informe) : Patrouille et combat
Votre texte :
« J'étais en train de m'entraîner avec ma patrouille quand j'aperçus un blaireau ,il était imposant mais on était une douzaine ,il n'avait aucune chance . En ce moment le clan n'avait pas beaucoup de ressources alors ce blaireau serait le bienvenu ! J'avais l'impression d'être la seule à l'avoir vu mais ce n'était pas le cas ,un des nouveaux guerriers l’avait aperçu et je crois bien que son mentor lui ai mal expliqué .Je ne rêvais pas ,il était en train d'attaquer seul ,sans même me demander la permission ,il n'a aucune chance . Je dois le sauver !
" Patrouille en position ,un de nos membres en a fait qu'a sa tête ,il faut l'aider ,il es seul contre ce blaireau ! "
Je montrai alors le blaireau ,le sang de mes guerriers ne fut qu'un tour ,du gibier et la possibilité d'aider l'un des leurs .Ils s’exécutèrent .Je devrais avoir une petite discussion avec ce nouveau ,mais pas tout de suite ,il fallait déjà le sauver ,je fermais le pas de la patrouille !Nous nous lancions à l'attaque de ce blaireau ,il ne nous avais pas remarqué ,tant pis ,on ne fait pas de plans ! On lui saute dessus ! Le plus ancien des guerriers l'avait déjà mis a terre quand au nouveau ,il avait une grosse blessure ,il fallait l’emmener a un guérisseur je ne pouvais pas le faire j'avais la patrouille a mener ,il fallait quand même quelqu'un de performant car il ne pouvait plus marcher ! J’appelais alors un des guerrier :
" Viens ! Toi ! Le nouveau a une grosse blessure , emmènes le chez un guérisseur et reviens après ! "
Le guerrier accourut ,je lui montrait le blessé ,il alla le prendre en essayant de ne pas toucher ses blessures .Peu de temps après ,il avait disparu dans la forêt . Le blaireau commençait à souffrir réellement ... Je ne pus m’empêcher de mettre la main a la pâte ,j'adorais combattre ,je me suis jetée sur le blaireau . Mais là le blaireau commençais a être réellement déchiqueté ,il fallait quand même garder un peu a manger !
"Guerriers ! Arrêtons le massacre ou nous n'auront rien a manger !"
Ils eurent du mal à s'arrêter mais ils le devaient ,ils doivent m'écouter .Je pris le blaireau .On était tous fiers même pour ce p'tit blaireau ! Il ne fallait plus que le ramenez au clan .
"Qui veut porter ce magnifique gibier ?"
Tout le monde le voulait ,je désignais alors au hasard un guerrier .On rentra au camp ...
»

Malheureusement ,je n'ai pas lu les livres

J'ai pas fini j'éditerais


Dernière édition par Vague D'argent le Mar 23 Oct - 17:33, édité 6 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? EmptyLun 22 Oct - 15:56

" Ton texte racontera en partie le combat entre une patrouille (que tu mèneras) et un Blaireau. Penses aux techniques de combat et utilises le maximum de tes connaissances sur les livres (si tu les as lu...?). Nombre de lignes minimum : 15. "

Dans Thème, tu mettras : PATROUILLE & COMBAT .
Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? EmptyJeu 25 Oct - 8:10

Alors ,je suis prise ??
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? EmptyJeu 25 Oct - 17:24

Excuse-moi pour le retard, Crépuscule ne se décidait pas Rigole

Alors voilà notre avis :

Ce qui nous as surpris au départ c'est le mélange de présent et de passé. Cela rend ton texte confus et ce n'est pas très agréable à la lecture. Le deuxième point, oui, tu ne connais pas le livre, et nous savons être indulgentes et permettre de progresser, (et franchement ce n'est pas mal pour une personne qui ne ne les as pas lu !! ) mais ici, ce n'est pas vraiment une question de les avoir lu ou non, c'est du bons sens :3. Un blaireau, mangé par des chats? Han han ça m'étonnerait :3. Passons. Mis à part ça, il n'y a pas de fautes de vocabulaire mais des fautes de conjugaison. (comme dit plus haut + quelques erreurs de terminaisons).
Autrement, la présentation de ton texte est simple mais jolie; un bon choix de méthode pour la démarcation des paroles.

Verdict : Tu ne passes pas Lieutenant, nous sommes désolées. Il te manque l'acquisition de la conjugaison, un point important, c'est dommage. Plus tard, si tu penses t'être améliorée et qu'il reste une place, n'hésite pas à revenir passer une évaluation ! ;) Cependant ! Crépuscule m'a dit : Elle sera guerrière mais, elle aura une fonction un peu plus importante. Elle sera la première, avec le futur Lieutenant à organiser des patrouilles, pour qu'elle puisse s'entraîner à améliorer sa connaissance du thème.
Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? EmptyJeu 25 Oct - 17:31

Merci Crépuscule en particulier pour cet encouragement !
Merci Lowii ,pour tes commentaires pertinents et objectifs !
Question
Quand les RPs commencent ?
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? EmptyJeu 25 Oct - 17:43

Avec plaisir *-*

Tant que tu as un membre de ton Clan dont la présentation est validée ( Rang + Clan ) tu peux faire un RP avec lui ! ;) ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ? Empty

[ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Annulée ] Nuit Etoilée : Lieutenant ?
» Vague d'argent
» [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume?
» [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi
» [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Evaluations-