Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Présentation - Coeur de Brume

Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 12:28


Présentation de Nuage de Cendre






« La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Coeur de Brume
Âge : Deux ans et quatre lunes
Rang : Guerrière
Clan et raison de ce choix : Le Clan de la Nuit, car cela fait un peu référence au nom de mon chat et j'aime tout ce qui est sombre [la nuit, enfer, etc. ...]








Mon Physique





Nuage de Cendre est une petite minette. Du haut de ses quatre pattes blanches, elle porte des couleurs variantes entre le blanc, le noir et du marron clair. Son poil de base est blanc puis la couleur noir vint alors se poser sur son dos, sa queue et légèrement sur ses pattes. Ses oreilles aussi sont remplis de noir et le marron vint se poser sur sa patte arrière droite, la pointe de ses oreilles, le museau et légèrement au dessus de son oeil gauche. Elle a des yeux ronds de couleur vert foncé et la petite truffe noire.
Spoiler:







Mon Caractère





Nuage de Cendre est une petite minette gentille et adore apprendre les choses. Par contre, malgré cette petite gentillesse, il se trouve qu'elle a un assez dur caractère. L'air têtue, des fois agressif et tout le temps entrain de désobéir aux ordres. Mais cela se produit rarement, il faut dire. Elle préfère jouer la petite minette toute douce au coeur d'ange que de se faire passer pour la minette démoniaque ou autre. Cela arrive aussi qu'elle ait des sauts d'humeurs. Parlons de ses défauts, c'est une chatte jalouse, s'énerve assez vite et a toujours été élevée dans de bonnes conditions. Donc, dormir dans la nature, ce n'est pas fait pour elle. Elle préfère un bon lit chaud, au fond d'un terrier. Ses qualités sont simplement son agilité, sa vitesse et elle est très maline pour certaines choses. Le reste est à voir !



>




Mon Histoire





Nuage de Cendre est né un jour d'été au sein de la meute. Une portée de cinq petit chatons était venu au monde pour combler de joie le coeur de ses parents. Trois petits mâles et deux femelles. Tous commençaient le nom par le mot "Nuage" et faisait référence à leur pelage. Pour Nuage de Cendre, c'était sur son pelage qui était un mixe de couleur. Pour ses frères et sa soeur, c'était de même. Dès qu'elle eu l'âge de découvrir le monde extérieur, après avoir passé quelques semaines dans le terrier avec sa maman, ce fût la premier à sortir son bout de museau. Les membres du clan était sous le charme des nouvelles bouilles. Nuage de Cendre avait peine à marcher et n'arrêtait pas de courir après toutes sortes d'insecte volant, comme terrestre. Une vraie pile ! Mais bon, la joie doit avoir une fin, à un certain temps. C'est alors que la maman de Cendre fût tombée malade. Une maladie qui paraissait... étrange... Quelques jours après, sa mère meurt dans le terrier. Nuage de Cendre devait avoir dans les cinq mois, quand ceci arriva. Cela fait maintenant trois mois que sa mère n'est plus avec elle. Chaque soir, un manque lui vint dans le coeur. C'est dur d'endurer ça ... ! Mais elle tient courage, et sera prête à défendre son clan jusqu'au bout, pour satisfaire le Chef. [Quelques autres informations viendront sûrement, au fil des Rp's. C'est pour ça qu'il faudra me suivre 8D !]





And you ?
Prénom : Tiffany [Titi, Tititounette, Titounette, Tiff', Titi & 'Rominet, Fourmis, ... Bref !]
Age : 15 ans
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Par un membre et je connais l'Administratrice ainsi que quelques membres, d'ici.
Un avis ? : Je trouve simplement que se forum est superbe et mérite plein de membre afin d'avoir une bonne ambiance !
Passion(s) : Animaux, Nature, Dessin, Manga, Photographie, Lire, Dormir [w'ii, w'ii], PC, Grapher [c'est pas encore une passion mais presque] et pleins d'autre chose !
Connaissez-vous la GDC ? : Oui
Code : Validé par Illusion










Il y a... comme eu... un 'tit problème sur la fiche ^^' Excusez moi, est-ce possible de le résoudre ? [je suis une vraie maniaque sur ça x) ]
avatar
Source FélineLieutenant
Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 13:27

Bienvenue ;D
Trop contente que tu sois venue ! ❤
Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 15:06

bienvenue ^^
Souffle d'Automne
Souffle d'AutomneGuerrière
Taureau Messages : 4
Date de naissance : 17/05/2001
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 15:20

Bienvenue !
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 15:44

Merci à vous trois pour cet accueil chaleureux :3 ♥
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 15:59

Ma titi!*Court rejoindre son amie!*

Alors tu t'es décidée?J'suis trop contente!

*Lui fait une grosse léchouille!*
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 16:28

Ma chérie ! Tu es là ! ♥ Bienvenue et merci pour ton avis, et ton inscription :3

Ta présentation est très bien, le code est validé ♥ . Oh, hum, seulement, le Clan de la Nuit comporte trois membres et celui de la Plaine ou de la Brume n'en ont qu'un seul... Serait-il possible que tu en choisisses un autre ? D:
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 17:59

Givre: ♥ :3 ♥

Illusion: Pas de problème ^^ Alors... je prend celui de la pleine ;3 ♥ Si possible.
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume EmptyMar 23 Oct - 18:06

Merci beaucoup, tu es adorable ! Je te mets ton Clan ♥ .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation - Coeur de Brume Présentation - Coeur de Brume Empty

Présentation - Coeur de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Petite Lune
» Griffe d'Acier ; Presentation.
» Présentation de Nuage de Flamme
» Présentation de Ciel étoilé
» Présentation d'Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-