Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

She wolf, une réussite :)

Nuit d'Orage
Nuit d'OrageSoigneur
Scorpion Messages : 38
Date de naissance : 16/11/1997
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
MessageSujet: She wolf, une réussite :) She wolf, une réussite :) EmptySam 27 Oct - 18:31

Bonjour,
J'ai découvert une nouvelle chanson que j'ai trouvé magnifique, She wolf de David Guetta et Sia. Je voudrais vous la faire découvrir si vous ne connaissez pas.
https://www.youtube.com/watch?v=PVzljDmoPVs
Cette chanson a tout ce qu'il faut de bien: des loups, un clip superbe, un peu de magie, une voix juste magnifique sans oublier un bon son digne de David Guetta. Mais aussi tout ce qu'il faut pour faire réfléchir: des hommes, de la violence, du sang et une fin ... très bien trouvée :)
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: She wolf, une réussite :) She wolf, une réussite :) EmptyLun 29 Oct - 15:47

Han j'aime beaucoup cette chanson également :O
Elle est très jolie, et les paroles le sont d'autant plus !! En bref : à écouter absolument !♥
Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: She wolf, une réussite :) She wolf, une réussite :) EmptyMar 6 Nov - 16:11

J'adore mais en ce moment ,je suis sur Skyfall
She Wolf a pris la deuxieme position
Crépuscule
CrépusculeAdministrateur
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: She wolf, une réussite :) She wolf, une réussite :) EmptySam 24 Nov - 10:38

Cette chanson est superbe , mais j'aime que le début parce que après c'est trop electro et remixé donc c'est un peu moins bien .... Mais dans l'ensemble elle est vraiment bien :3 ♥.
Plume d'Ecume
Plume d'EcumeGuerrière
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2013
MessageSujet: Re: She wolf, une réussite :) She wolf, une réussite :) EmptyDim 11 Aoû - 12:19

Cette chanson à été un de mes coups de coeurs,je dois l'avouer!
Ce tube est magnifique,et la musique de David Guetta à été bonne,comme toujours <3
Les paroles sont touchantes,et je suis parfaitement d'accord avec toi Nuit d'Orage,la fin est superbe!
En ce qui me concerne,le style remixé ne me dérange pas,j'aime les musiques qui font bouger <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She wolf, une réussite :) She wolf, une réussite :) Empty

She wolf, une réussite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolf Kingdow [ PUB ]
» Wolf Renaissance
» Wolf Renaissance [PUB]
» Partenaires avec Wolf Territory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FLOOD » :: Envie de parler ?-