Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Magie Joyeuse arrive ♫♥

Magie Joyeuse
Magie Joyeuse
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2012
MessageSujet: Magie Joyeuse arrive ♫♥ Magie Joyeuse arrive ♫♥ EmptyMar 30 Oct - 21:29


Présentation de Magie Joyeuse






« Profite de la Vie »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Magie Joyeuse
Âge : 33 lunes
Rang : Guérisseuse
Clan et raison de ce choix : Clan de l'Eau Vive, parce que c'est bon pour la santé ♫♥








Mon Physique





Magie Joyeuse a un pelage marron, légèrement frisé, une fine et grande silhouette et des yeux sombres. Elle ne possède pas une beauté hors norme, car c'est surtout dans le charisme que tout se joue.







Mon Caractère





Magie Joyeuse est timide, sincère et très compréhensive, son esprit ouvert est d'ailleurs l'une de ses seules qualités qu'elle se reconnait. Elle ne se dit ni moche ni peureuse, mais elle est loin de reconnaître ses qualités, quelles qu'elles soient. Son esprit lui permet donc de s'adapter à la plupart des personnes et des situations mit à part sa timidité, en particulier dans des relations amoureuses pour les quelles elle a trouver l'excuse quelque peu pathétique de devenir Guérisseuse. Mais quelque part, elle n'en est pas complètement affectée, et même plutôt contente car elle peut ainsi donner tout son amour aux chats et à la terre, ce qui à également guider sa décision.



>




Mon Histoire





Magie Joyeuse n'est pas née dans le Clan de l'Eau Vive. Sa famille vit loin des Clans, à part son frère qui lui aussi en a rejoint un, mais elle leur rend parfois visite quand elle le peut, même si ce n'est que très rarement. Elle a très récemment intégrer le Clan de l'Eau Vive en tant que Guérisseuse, étant déjà du coin avant que les Clans ne se réfugient ici, elle n'a pas de mal à trouver des plantes ou du gibier quand il n'y en a pas dans la réserve.





And you ?
Prénom : Camille

Age :
12 ans. Vous allez bientôt pouvoir me souhaiter mon anniversaire ♥

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Warrior Instinct est le dernier site inscrit ici

Un avis ? :
Assez bien pour un début, par contre on est à Hallowe'en pas en printemps :a Et les Archives sont assez mal gérer, mais sinon c'est bien !

Passion(s) :
Musiques, Livres, Films, Ecriture, Tennis, on va s'arrêter là.

Connaissez-vous la GDC ? :
Of course ! Je lis également Warriors, qui soit dit en passant est assez difficile à lire >.<

Code :
Validé par Illusion

Autre :
Je me suis permit de faire ma présentation de Guérisseuse avant de passer l'évaluation, je changerais si je ne suis pas reçue évidemment.








Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Magie Joyeuse arrive ♫♥ Magie Joyeuse arrive ♫♥ EmptyMer 31 Oct - 10:00

Ow ow ow !!! 🎅

Un nouveau membre ! :face:

Reste bien active sur le forum . ;)

Et bienvenue :queen:
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Magie Joyeuse arrive ♫♥ Magie Joyeuse arrive ♫♥ EmptyMer 31 Oct - 10:52

Bienvenue Magie Joyeuse ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Ton code est validé, mis à part cela, bienvenue dans mon Clan :3. Ta présentation étant terminée, je te donnerais le sujet de ton évaluation dès que j'aurais le temps !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magie Joyeuse arrive ♫♥ Magie Joyeuse arrive ♫♥ Empty

Magie Joyeuse arrive ♫♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-