Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[ Réussie ] Evaluation de Plume Agile.

Plume Agile
Plume AgileSoigneur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2012
MessageSujet: [ Réussie ] Evaluation de Plume Agile. [ Réussie ] Evaluation de Plume Agile. EmptyJeu 1 Nov - 16:51

[size=12]Pseudo : Plume Agile
Âge (facultatif) : //
Est-ce votre premier Forum de RP ? : Non, j'étais sur l'ancien Fow.
Aimez-vous écrire ? : Oui
Quel Rang voulez-vous acquérir ? : Soigneur


Thème donné (attendre qu'un Administrateur vous en informe) : Pierre de Lune
Votre texte :
« Plume Agile se réveilla à l´aube, lorsqu´il faisait encore humide. Il avait senti une odeur de fumée, désagréable. Celui-ci sortit de sa tanière et regarda les arbres qui entouraient leur camp. De la brume épaisse et lourde se fit voir et des flammes minuscules jaillissaient des buissons. "Un incendie !" songea t-il, désespéré, mais pas découragé.
Il voulu aller secouer les autres félins de son clan, mais tous regardaient déjà le feu. Les petits chatons, étonnés, se blottisaient contre leurs mères. Aigle les firent sortirent en premiers, puis les Anciens, et ensuite ceux qui restaient. Des miaulements de douleurs et de peurs retentirent, faisant écho avec les roches humides qui encerclaient la tanière du meneur. Tous se retrouvèrent alors dehors, sous une pluie tapante. Heureusement, des arbres ne se trouvaient pas loin, à environ cinquante queues de là. Ils pourraient les protéger de l´eau qui les sumbergait.

A présent, des grandes flammes jaillisaient du camp. Plume Agile fit alors demi-tour pour aller voir son chef.
-Si nous restons là, sans protection, nous allons périr ! Il faut que j´aille à la Pierre de Lune pour appeler mes ancêtres et leur demander quoi faire.
-Très bien. Je t´attendrais. Nous allons nous trouver un refuge pendant ce temps.

La pluie avait cessée. Comme il s´était dépeché, le Soigneur avait déjà parcouru déjà la moitié du chemin. Il était fatigué, alourdi par les trompes d´eau qui l´avait trempé.

Enfin arrivé, l´obscurité le gêna fortement. Ses yeux se plissèrent pour mieux distinguer les murs faits de rocs humides.
Après s'être habitué au noir mystérieux de la grotte, Plume Agile marcha sans encombre jusqu'à l'imposant rocher. Il grimpa dessus, malgré ses coussinets endurcis mais toujours humides.


Le matou se retrouva dans une combe sablonneuse. Il y voyait une petite étoile qui prenait de plus en plus de place. Jusqu'à devenir une jolie féline, gracieuse et délicate. Sa fourrure longue et noire et ses yeux d'un bleu obscur le laissait perplexe.
-Je me nomme Douce Nuit.

Le chat se demanda où il était, mais ne le dit pas à voix haute.
-Tu te trouves dans la Combe étoilée.
-Vous...
-Il pleut en permanence dans ta tête mais dehors, jamais...

Puis elle disparut. Il se retrouva seul, sans comprendre pourquoi elle lui avait prononcé cette phrase.



Plume Agile se réveilla sur le rocher qui lui lui faisait lit. "Il pleut en permanence dans ta tête mais dehors, jamais." Les paroles de la jeune chatte lui revenai sans cesse. Que voulaient-elles dire ? Il n'u pas de réponse à sa question.

Son voyage du retour fut plus facile et sans obstacle, car il s'était reposé la veille. Il y trouva deux petites souris qui lui suffisa largement pour se rassasié.
Arrivé au sein du clan, Aigle l'acceuilli avec plaisance :
-Bonjour, Plume Agile. Ton voyage s'est-il bien passé ?
-Oui, oui. Peut-on se mettre hors des regards indiscrets ?
-Mais bien sûr.

Les deux mâles s'éloignèrent.
-Une jeune chatte nommée Douce Nuit...
Aigle ne le regardait plus. Les yeux rivés vers le ciel, il pensait à elle...Douce Nuit. Sa compagne d'antan, anciennement lieutenante, décédée lors d'une attaque de renards...Douce Nuit...Jolie et gracieuse...Douce Nuit...
Se demandant ce qu'il lui arrivait, Plume Agile lui secoua doucement la patte.
-Oh, excuse-moi. Je pensait à elle...
-Douce Nuit ? Qui était-elle ?
-Mon ancienne compagne. Enfin, raconte la fin, nous n'en finirons jamais autrement.
-Donc elle m'est apparue. Elle m'a dit :"Il pleut en permanence dans ta tête mais dehors, jamais." Puis elle a disparue.
-Hum...La pluie...L'eau, la santé, peut-être ?
-La santé, oui... Ou justement l'inverse, le malheur, l'obscurité...

Pendant plusieurs minutes, les deux félins discutèrent à ce sujet, mais juste à la fin, ils pensèrent trouver.
-Le malheur est en permanence dans ta tête, mais dehors, il n'y a que du bonheur...miaula doucement Aigle.
-Je ne pense en fait qu'au sens négatif des choses, alors qu'il e faudrait penser qu'au positif...
-Oui.


Plusieurs jours qui suivèrent, l'incendie avat complètement cessé mais tous le clan se mit au travail : Les tannières à reconstruire, le camp à re-protéger, les arbres et buissons brulés à couper...
Le clan avait repris son cours normal et la suite se passa très bien.»[/size


Dernière édition par Plume Agile le Mer 7 Nov - 21:39, édité 4 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Réussie ] Evaluation de Plume Agile. [ Réussie ] Evaluation de Plume Agile. EmptyVen 2 Nov - 12:00

"Tu dois te rendre à la Pierre de Lune pour une urgence : le Clan subit une période très difficile (tu inventeras les motifs qui te poussent à aller contacter tes ancêtres) et tu ne sais plus quoi faire. Le nom des chats est libre. Nombre minimum de lignes : 15 ."

Dans Thème, tu mettras : PIERRE DE LUNE
Verdict :

Je ne vais pas répéter l'évaluation que je t'ai déjà faite, donc, comme déjà dit, te voilà en tant que Soigneur du Clan de la Brume ! Tâche de bien servir ton Clan !

[ Réussie ] Evaluation de Plume Agile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Réussie ] Griffe - évaluation -
» [ Réussie ] Tempête' retente meuneuse. /FINIS/
» [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ?
» [ Réussie ] Meneur des Plaines
» ~ Plume de l'Ambre lieutenante ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Evaluations-