Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Nuit Etoilée est une orpheline... ~

Nuit Etoilée
Nuit Etoilée
Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 18/12/2001
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 22
Localisation : Chez moi.
Goûts/Activités : Lire, écrire... Bah voilà quoi.
MessageSujet: Nuit Etoilée est une orpheline... ~ Nuit Etoilée est une orpheline... ~  EmptyMar 6 Nov - 16:49

Bonjouuur à tous.


Présentation de Nuit Etoilée.






« Il était une fois, moi. »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Nuit Etoilée
Âge : 27 lunes.
Rang : Je suis une Lieutenante !
Clan et raison de ce choix : Clan de la Brume.







Mon Physique





Cette image me décrira parfaitement. http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/082/2/6/i_have_way_too_many_cats__by_itsybitsyshutterbug-d4tpacm.jpg







Mon Caractère





Je suis plutôt... Froide, pas très amicale. M'enfin, ça dépend avec qui.



>




Mon Histoire





Je n'aime pas forcément parler de mon passé, mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix... Dès que je suis née, ma mère mourut. Mon père fut le seul à rester près de moi. Je tiens à préciser que je suis une chatte domestique... Mais cela c'était avant. Je n'ai jamais vraiment été nourrie au lait comme vous tous. Enfin, la plupart de vous, je suppose. Dès toute petite, il fallait que je m'habitue aux croquettes. Les Bipèdes m'en donnait alors que j'allais mourir. Sans lait, un chaton ne peut pas réellement vivre. Une nuit, mon père m'attrapa par la peau du cou et s'enfuit dans la forêt. En fait, j'ai réalisé que la nuit passait, alors que lui, il trottinait jusqu'à un endroit, où il espérait trouver du monde. Eh bien... Le matin arrivait quand on entendit un coup de fusil. Mon père sauta dans un buisson, et derrière, il vit un chien. Il me lâcha et m'ordonna de fuir. Je n'avais que 2 lunes et je n'étais encore qu'une incapable, faible... J'étais sur le point de mourir en fait. Je fis du mieux que j'ai pu, mais mon père, lui, mourut. Je courrais aussi vite que je ne le pouvais, mais je m'effondra. Ca y'est, c'était la fin. J'allais mourir. Je commençait à agoniser ( Oui bon, j'avoue que des fois, j'en fais un peu trop ) quand le Clan de la Brume est venu me recueillir. C'est depuis ce jour là que je suis un chat sauvage et, bien que les chats sauvages n'aiment pas vraiment les chats domestiques, je suis bien utile.




And you ?
Prénom : Maeva

Age :
10 ans.

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Cocktail Graph'. Sisi

Un avis ? :
Magnifique *-*

Passion(s) :
Lecture, écrire, LGDC surtout. Rigole Euh... Geeker %D Et puis.. Grapher. Ah et équitation :3

Connaissez-vous la GDC ? :
Owiii ! *-*

Code :
Je crois que cay pas ça maybon, j'essaye : Validé par Illusion








Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée est une orpheline... ~ Nuit Etoilée est une orpheline... ~  EmptyMar 6 Nov - 17:46

Bienvenue parmi nous ma Mimi *-* !
C'est bon, j'ai édité pour ton Clan et ton Rang *-* . Le Code est validé, il ne te manque plus qu'à aller passer ton évaluation ! ♥
Nuit Etoilée
Nuit Etoilée
Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 18/12/2001
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 22
Localisation : Chez moi.
Goûts/Activités : Lire, écrire... Bah voilà quoi.
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée est une orpheline... ~ Nuit Etoilée est une orpheline... ~  EmptyMar 6 Nov - 17:48

Meeeerci ma Mimi 2 *-*.

J'y go ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée est une orpheline... ~ Nuit Etoilée est une orpheline... ~  Empty

Nuit Etoilée est une orpheline... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Annulée ] Nuit Etoilée : Lieutenant ?
» Une nuit orageuse ..
» Nuit d'Orage
» [ Réussie ] Nuit d'Orage, soigneuse :)
» [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-