Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Partenariat] Jail Chessboard

Anonymous
J.CInvité
MessageSujet: [Partenariat] Jail Chessboard [Partenariat] Jail Chessboard EmptySam 10 Nov - 9:07

Bonjour (=
Je viens vous présenter mon forum, Jail Chessboard. Il s'agit d'un pensionnat à pouvoir avec 23 élèves.


Maintenant tu n'as plus le choix. Tu dois entrer dans cette école dont l'Astronaute ne t'as pas donné le nom. Tes pieds te guident devant un grand bâtiment, assez vieux au premier oeil. On dirait un château fort, un immense château fort... Tu y entre, le fer des barrières et le style royal d'origine du bâtiment se mélangent parfaitement. Pourtant tu as l'impression de te retrouver dans une prison, la porte se referme brutalement derrière toi. Tu te retournes et te rends compte que la fuite n'est plus possible. Un étrange personnage s'approche de toi, venant de nul part. Tu lâche ton téléphone sur lequel est encore affiché le message de l'étrange envoyeur. Cette personne est vêtue d'une tenue d'astronaute, mais on peut voir derrière le casque deux oreilles de chats et les formes d'un visage humain... Un neko fou est le directeur de cette école ? Fort probable mais apparemment cette personne n'a pas de "visage fixe". Tu vois d'autres élèves qui sont dans la même tranche d'âge que toi. L'étrange personnage semble t'envoûter, t'attirer vers son monde. Il pose son doigt sur tes lèvres et disparait en écran de fumée. Tu es alors comme frappé et tu tombes dans un sommeil profond.


jail-chessboard.pro-forum.fr/


Merci d'avoir lu !
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [Partenariat] Jail Chessboard [Partenariat] Jail Chessboard EmptyDim 25 Nov - 14:02

Partenariat accepté. (un très beau Forum en passant !)
Anonymous
J.CInvité
MessageSujet: Re: [Partenariat] Jail Chessboard [Partenariat] Jail Chessboard EmptyVen 30 Nov - 21:45

Excuse moi je n'avais pas vu le message !
Merci du compliment, j'installe tout sur le champ (=
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Partenariat] Jail Chessboard [Partenariat] Jail Chessboard Empty

[Partenariat] Jail Chessboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelles - Jail Chessboard
» Formulaire de demande en Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Autre-