Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« River Emergency »

Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: « River Emergency » « River Emergency » EmptySam 1 Déc - 14:26

« River Emergency »

Clan de l'Eau Vive/Clan de la Nuit; le Camp de la Nuit
[ Illusion, Crépuscule & Nuit d'Orage ]


Elle s'y glissa, et regarda.



Le parfum âcre si caractéristique de ces chats vint envelopper la meneuse, qui s'ébroua, mal à l'aise. Aucun félin ne vint à sa rencontre, tous devaient être dans leurs tanières, plongés dans des rêves plus ou moins marquants. Un faible soulagement s'empara alors d'elle; la chatte n'aurait pas à justifier de sa présence devant tous ces regards malveillants.
Quelques instants plus tard, elle se dirigeait déjà avec fermeté vers l'Antre de leur meneur, Crépuscule. Bondissant sur le rocher d'argile qui se dressait devant elle, la féline attendit ensuite devant le rideau de lierre, fouettant sèchement l'air glacial de sa queue. Des prunelles d'or vinrent alors la fixer, comme tentant de sonder son regard à elle, comme tentant de la déchiffrer.
Bonsoir Crépuscule. Tu m'excuseras pour ce dérangement, mais je pense qu'une personne a besoin de vous. , miaula la meneuse, d'un ton froid.


Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: « River Emergency » « River Emergency » EmptyDim 9 Déc - 11:00

Vague D'argent errait près du camp quand elle aperçut une silhouette ,elle la contempla de haut en bas mais n'arrivait pas à trouver quelqu'un du clan . Elle s'approcha ,méfiante . La silhouette bondit sur un rocher .Non loin de là ,elle aperçut Crépuscule .
Mais qui était donc ce chat et pourquoi, il en voulait à Crépuscule ? Elle s'approcha encore ,beaucoup ,puis se cacha derrière un énorme rocher .Elle entendit une voix :
Bonsoir Crépuscule. Tu m'excuseras pour ce dérangement, mais je pense qu'une personne a besoin de vous.
Le ton de la chatte qui prononçait ces mots n'était pas très chaleureux .Les deux chats se tutoyaient, ils se connaissaient donc ,mais ces quelques mots firent frémir la guerrière . Qui était la personne qui avait besoin de Crépuscule ? Vague d'Argent monta sur le rocher pour en savoir plus mais elle glissa et tomba devant les deux meneurs..
Nuit d'Orage
Nuit d'OrageSoigneur
Scorpion Messages : 38
Date de naissance : 16/11/1997
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
MessageSujet: Re: « River Emergency » « River Emergency » EmptyVen 16 Aoû - 21:18

C'était l'obscurité. Il pleuvait, du moins c'était mon impression. Par moment, je sentais quelque chose m'effleurer sans parvenir à savoir de quoi il s'agissait. Je n'avais pas particulièrement peur, mais je n'étais pas non plus à l'aise. Puis une lumière devant moi. Comme celle des monstres sur le chemin du Tonnerre mais sans le bruit l'accompagnant habituellement.  Bientôt elle me fit mal aux yeux. Obligée de fermer mes paupières, je ne suivais plus la progression du rayon. Mais c'était comme si je le sentais et bientôt il m'enveloppa. Il faisait froid à présent. Enfin, une toute petite voix. Comme un souffle, vint glisser doucement à mes oreilles un mot. Crépuscule.


Je me réveillai en sursaut sur ma couche. Quel étrange rêve! Un frisson parcourut ma colonne vertébrale et atteint ma nuque. Je me levai précipitamment et je me secouais, faisant onduler ma belle fourrure noire. Puis je m'assis calmement et tentai d'apaiser les battements de mon cœur. Le camp était silencieux, aucun chat n'était dehors. Je sortais à la lumière de la lune et levai ma tête vers celle-ci. J'avais éprouvé le besoin de marcher un peu après cette affreuse vision. Encore un peu endormie, je ne marchai pas vraiment droit et n'étais pas vraiment attentive. Toutefois, je remarquai de l'agitation près du repaire de notre chef. Pourtant Crépuscule n'était pas là...
Mon rêve me revint en mémoire aussitôt, et je me souvins de cette voix qui avait murmuré son nom. 



Je devais aller voir. Si quelqu'un tenter de violer l'intimité de Crépuscule, je me devais de me dresser contre cet individu. C'est pourquoi, très silencieusement, j'approchais de l'ombre près de l'entrée de la tanière. L'inconnu se tenait devant l'entrée et n'avait visiblement pas envie de s'introduire à l'intérieur. Était-ce un visiteur? En tout cas, si c'était le cas il ne trouverait pas ce qu'il était venu chercher puisque notre meneur était absent. En s'approchant encore plus, je pus identifier un peu plus le félin. Il s'agissait d'une chatte, et d'un autre clan! Que faisait-elle là?
- Crépuscule est absent. Que faites-vous ici? Puis-je vous aider d'une quelconque façon?
Mon ton était certes sec, mais calme. Je voulais faire comprendre à mon interlocutrice qu'elle était une intrus et que je l'avais remarqué mais que je ne lui nuirai pas. 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « River Emergency » « River Emergency » Empty

« River Emergency »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DE LA NUIT » :: Territoire :: Le Camp-