Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Présentation de Nuage de Flamme

Nuage de Flamme
Nuage de FlammeNovice
Cancer Messages : 8
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : En train de dansser la zumba sur la voiture du président de la lune en voyage sur mars au sud de la norvège, qui est sur la côte est de l'Afrique.
Goûts/Activités : Faire ce que je fait et ne pas faire ce que je ne fais pastout en faisant ce que fais en ne le faisait pas et le faire en le faisant.
MessageSujet: Présentation de Nuage de Flamme Présentation de Nuage de Flamme EmptyLun 3 Déc - 9:26


Nuage de Flamme






« Dévore la vie ou elle te dévorera »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Nuage de Flamme
Âge : 7 lunes
Rang : Apprentie
Clan et raison de ce choix : Clan des Plaines








Mon Physique





Petite Flamme est une jeune apprentie de 7 lunes à la fourrure est douce, longue et soyeuse de couleur marron très foncé, presque noir et aux yeux de couleurs différentes : l'oeil droit est bleu très clair, tandis que celui de gauche est vert très foncé. Son museau est rose, tout comme ses coussinets. Ses pattes sont puissantes et malgré son jeune âge des muscles noueux commencent à se former au niveau de ses épaules.







Mon Caractère





Petite Flamme est une gentille petite chatte joueuse. Elle garde son calme dans quasiment toutes les situations, mais peut devenir dangereuse dès qu'elle le perd. Elle est peureuse, mais cache sa peur en imaginant la chaleur de sa mère l'entoure et la rassure. Elle est solitaire et n'accorde sa confiance total qu'à quelqu'un qui le mérite vraiment. Elle essaye de dire ce qu'elle pense et de ne mentir que quand sa vie en dépend. Elle a au fond d'elle un instinct de solitaire qu'elle garde au fond d'elle et ne montre jamais



>




Mon Histoire





La mère de Petite Flamme n'appartenais à aucun clan, mais elle est morte en la mettant au monde sur les terres du clan des plaines. Un chat qui lui est inconnue l'a trouvée et ramené au clan. Elle y a vécue depuis et a peu à peu était acceptée au sein de ce lieu qui lui parait à la fois merveilleux et contraignant. Elle ne croit que très peu à l'amour ou à l'amitié vraiment sincère.





And you ?
Prénom :

Age :
14 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
En étant sur internet et en cherchant des fow

Un avis ? :
Bon forum

Passion(s) :
Les mangas (surtout les yaois), les chevaux, l'ordi et le portable.

Connaissez-vous la GDC ? :
Oui j'en suis aux deuxièmes cycle.

Code :
Validé par Illusion










Dernière édition par Petite Flamme le Lun 3 Déc - 18:09, édité 2 fois
Noisette
NoisetteMeneuse
Bélier Messages : 23
Date de naissance : 15/04/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ! :D
Goûts/Activités : Musique et dessin. L'art quoi.
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flamme Présentation de Nuage de Flamme EmptyLun 3 Déc - 16:00

Bienvenue ! ^^
Alors, il faut faire un choix. Soit ton chat a sept lunes, est un apprenti et il s'appelle Nuage de Flamme OU il est un chaton, a six lunes et s'appelle Petite Flamme.
Sinon, si il manque un autre truc, je laisse les admins te le dire. :)
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flamme Présentation de Nuage de Flamme EmptyLun 3 Déc - 17:34

Encore une fois Bienvenue, et merci pour ton inscription ! *-*
Comme l'a dit Noisette, soit tu modifies ton âge, soit tu modifies ton Rang, et donc ton nom :3 . A toi de voir, j'attend ta réponse avant de te valider.
Autrement, peux-tu compléter juste le " Comment trouvez-vous le Forum ? " s'il-te-plaît ?

Bonne soirée,
Illusion.
Crépuscule
CrépusculeAdministrateur
Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flamme Présentation de Nuage de Flamme EmptyLun 3 Déc - 18:24

Bienvenue . Tout a été dit ! Mais , merci encore pour ton inscription :) .
Si tu as un problème n'hésite pas à contacter un admin par mp ! .
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flamme Présentation de Nuage de Flamme EmptyLun 3 Déc - 21:35

J'ai modifié ton nom, comme demandé ! Je te mets ta couleur et ton rang et je lock le sujet ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flamme Présentation de Nuage de Flamme Empty

Présentation de Nuage de Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Aigle
» Présentation de Ciel étoilé
» Nuage Eternel
» Présentation - Coeur de Brume
» Griffe d'Acier ; Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-