Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/

Loufoquerie du Yahourt
Loufoquerie du Yahourt
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
MessageSujet: [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous o/ [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ EmptyMer 5 Déc - 11:51

Pseudo : Loufoquerie du Yahourt ♥️
Âge (facultatif) : 30 lunes
Est-ce votre premier Forum de RP ? : Nop
Aimez-vous écrire ? : Oui vas-y Oui-Oui \o/
Quel Rang voulez-vous acquérir ? : Meneuse de la Brume, parce qu'on m'a dit que je pouvais Sisi/PATATE/


Thème donné (attendre qu'un Administrateur vous en informe) : INVASION
Votre texte : « Les nombreuses silhouettes faisaient crisser de leurs pas réguliers et déterminés la neige accumulée sur le sol. En file indienne, ces ombres progressaient face au vent puissant soufflant contre eux, les empêchant d'avancer plus rapidement. Autour d'eux, tout était blanc. Les nuages bombés d'eau froide, de neige blanche, les arbrees et sapins couvert de poudreuse, le sol camoufflé. Tout était blanc, rien n'apparaissait. Pas une couleur vive, pas de noir. Juste du blanc. Cette saison des neiges était chargée. Tout à coup, dans les airs, des petites étoiles, des flocons s'amusaaient à descendre lentement du ciel en virevoltant. Autant dire que ce paysage blanc, pur, serait présent encore un bon moment. Le groupe de chats, après une longue marche épuisante, arriva devant une grotte. Un matou imposant, sûrement le chef, à voir comment les autres s'inclinaient à son passage, y pénétra, suivit de deux autres matous de fortes carrures. Les autres, trop épuisés pour faire quoi que ce soit, attendirent le retour du meneur et de ses " subordonnés ". Ils mirent un temps fou pour revenir. Lorsqu'ils déboucherent devant leurs camarades, le Chef s'avança et prit la parole.

" L'endroit est tranquille. Ce lieu est à nous ! "

Et comme une seule et même voix, le groupe de félins se mit à miauler à l'unisson.


Il faisait froid. J'étais frigorifiée. Dans ma tanière, roulée en boule, comme gelée, je restais immobile, identique à une naature morte. Seule ma respiration indiquait que je vivais. Mes yeux de glaces ne reflètaient aucune lumière, même pas un éclat. Mes paupières étaient lourdes, et l'aperçu que j'avais de dehors ne pouvait m'indiquer si l'on était le soir, le matin, le midi... Car tout était blanc. Pas un seul défaut dans cette masse de neige. Pas une seule trace de pas, rien. Il devait donc être la nuit mais.. Quel moment de la nuit ? Impossible de le savoir. Sûrement le milieu, car si la patrouille nocturne était partie, les traces seraient fraîches, et nous serions alors en début de soirée. Si nous étions proches de l'aube, certains chats seraient déjà actifs. Donc selon moi, et mes yeux à demi-fermés, la patrouille du soir était partie en début de soirée. La neige a donc commençé à tomber après leur départ, et les autres ne sont pas encore levés. Cela semble logique. Nous sommes sûrement en milieu de nuit. J'avais une irrésistible envie de dormir. Mes paupières aussi lourdes que des pierres acceptaient cette envie. Seulement moi non. Le désir du sommeil n'arrivait pas à vaincre mon caractère têtu qui voulait absolument rester éveillé, pour je n'sais quelle raison. Extenuée par ce combat caractériel, je me levai comme à contre coeur et sortis de ma tanière. Et voilà. La neige était désormais souillée par mes foulées irrégulières, parfois lentes et d'autres fois rapides. Je pris la direction de la sortie du camp, où, à mon passage dans le tunnel, la neige retenue par le roncier s'écroula sur moi. Je m'extirpai de ma " couverture de neige " et sortis. Mes muscles fins mais puissants, qui étaient si chauds étaient désormais gelés. Je voulais haïr la neige plus que tout, mais j'en fus incapable. J'adorais ça depuis toujours.. Il m'était impossible de la détester.
J'avais pourtant envie de courir, cependant je n'avais pas envie de m'en déchirer un, il fallait que je les chauffe. Bien qu'exténuée, j'utilisais l'irrégularité de mon pas pour cet échauffement musculaire. Je pus enfin courir. Je pris une grande inspiration et, comme un spectre, détalai entre les arbres enneigés. Le vent me fouettait le visage. J'arrivai à peine à garder les yeux ouverts. J'avais l'impression de courir aussi vite qu'une rivière en pleine saison des feuilles vertes, aussi vite que le vent automnal, aussi vite que l'éclair frappant un arbre.. Pour la première fois de ma vie, je me sentais puissante, et malgré la fatigue qui tenaillait mes entrailles, je me croyais capable de tout. Oui. J'étais heureuse. Je continuais ma course folle dans les sous-bois totalement blancs. Soudain, mes yeux fixèrent le sol avec intensité. Sans le savoir, sans l'avoir remarqué je suivai les empreintes d'un groupe de chats. Je ralentissai afin de humer les relents puissants émanant du sol, tel la lave fuyant le fond du volcan en pleine éruption pour répendre sa chaleur et détruire tout sur son passage. Le fumet, bien qu'il soit atténué par la neige, était récent d'une ou deux heures voir trois maximum. Enfin, je pus déduire quelque chose de sur : Ils n'étaient ni de mon Clan, ni de n'importe lequel des Clans adverses d'ailleurs. C'étaient des Solitaires. Je suivis la piste pendant à peu près une demie-heure au pas de course. Le problème était que j'avais le vent dans mon dos alors il porterait sûrement mon odeur jusqu'aux envahisseurs, même s'il était gentil de me pousser. »


Dernière édition par Loufoquerie du Yahourt le Sam 29 Déc - 15:01, édité 12 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ EmptyMer 5 Déc - 11:57

Un groupe de Solitaire a envahit votre territoire ! A toi de te conduire en tant que meneur et de diriger ton Clan, afin de prendre le dessus sur les félins ennemis. Nombre de lignes minimum : 35 . Les noms des chats solitaires (s'ils sont dits) devront être en rapport avec le feu.

Dans Thème, tu mettras : INVASION .
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ EmptyMar 15 Jan - 19:30

Up ? As-tu terminé?
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ EmptyDim 17 Fév - 10:29

J'archive.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/ Empty

[ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loufoquerie du Yahourt || En cours
» [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume?
» [ Annulée ] Nuit Etoilée : Lieutenant ?
» [ Annulée ] Nuage de Flamme guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Evaluations-