Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Griffe Pétillante

Griffe Pétillante
Griffe PétillanteGuerrier
Vierge Messages : 2
Date de naissance : 21/09/1999
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Griffe Pétillante Griffe Pétillante EmptyLun 4 Fév - 9:52


Présentation de Griffe Pétillante






« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Boule Pétillante / Nuage Pétillant / Griffe Pétillante
Âge : 15 lunes
Rang : Guerrier
Clan et raison de ce choix : Clan des Plaines, pour leur donner plus de guerriers. ;3








Mon Physique





Mes yeux ambrés sont si persant, que personne ne peux y échapper ! Mes oreilles ? Elles ne me sont pas très utiles, je suis très sensible de cet endroit. Mon pelage est tout simplement majestueux, je suis un simple tabby tacheté, de cet merveilleuse couleur rousse. Mon museau, je l'adore. C'est avec lui que je peux sentir la vie et ainsi la croquez à pleine dents ! Par ailleurs, mes crocs, j'essaye de les aiguisés chaque jour. J'adore quand il sont blancs ! Plus il le sont, plus je suis intimident.







Mon Caractère





Qui suis-je ? Je suis simplement le digne ex-apprenti de mon cher mentor. La bravoure, le courage, la loyauté, la force sont mes principales qualités. Mais on me dit bien souvent que je suis un matou arrogant. J'aime aussi beaucoup mon clan. Les traitres, je les hais, je serais capable de les poursuivre jusqu'à la mort ! Et ces chats errants qui osent nous volés notre gibier, si bien mérité ! Chaque jour, la mission que l'on me confie, et un plaisir à réalisé ! Méfiez-vous chats des autres clans, car je vous ai, il n'y qu'a l'Assemblée que je suis obligé de me tenir à carreau, autrement, je combattrai corps et âme contre vous !


>




Mon Histoire





Petit, du nom de Boule Pétillante, ce dernier à toujours voulu devenir un guerrier dont tout le monde serai fier. Souvent, il jouait, en compagnie des autres chatons, aux guerriers envahisseur. Jeune pousse, tous les autres petits l'admirait, car fierté et loyauté était sa loi. Ils l'aimaient aussi pour son courage, il était le seul de ses frères et soeurs à avoir survécu.
Il devint Nuage Pétillant, connu pour ne laisser aucun répits à quoi que ce soit, mentor, proie ou adversaire. Il était plutôt doué, mais têtu et arrogant envers les autres parfois ; il l'avait pris de son professeur.
Après avoir longuement prouvé sa valeur, il devint Griffe Pétillante. Plutôt connu malgré son jeune âge. Le soir même, alors qu'il faisait la veillé silencieux, son mentor était mort, nul ne savait pourquoi, ni comment.





And you ?
Prénom : Mélanie, mais appelez-moi Ayami.

Age :
13 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Top site

Un avis ? :
Ce forum est très joli. :3

Passion(s) :
Les mangas, les dessins, mon lapin, la Guerre des Clans.

Connaissez-vous la GDC ? :
Evidemment, vive Longue Plume ! :D

Code :
Validé par Illusion.










Dernière édition par Griffe Pétillante le Mar 5 Fév - 15:40, édité 2 fois
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Griffe Pétillante Griffe Pétillante EmptyLun 4 Fév - 16:35

Bienvenue parmis nous!

La GDC veut dire La Guerre Des Clans

J'aime bien le caractère et le nom de ton chat.

Tempête'!
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Griffe Pétillante Griffe Pétillante EmptyLun 4 Fév - 18:32

Bonsoir et Bienvenue Griffe Pétillante ;) !

Le code est correct, il ne me manque plus que ton Histoire, le reste est très bien !
Je vais juste te demander s'il était possible que tu te diriges vers le Clan des Plaines? Il manque de membres et je préfère équilibrer leur nombre ! Comme tu le souhaites,

Merci à toi pour ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas,
Illusion.

PS : Je n'ai pas accès à un moteur de recherche correspondant, et je ne peux pas modifier les codes sans en faire buger tout le reste ><". Je te laisse donc mettre "Validé par Illusion" à la place du code, merci ! *-*
Griffe Pétillante
Griffe PétillanteGuerrier
Vierge Messages : 2
Date de naissance : 21/09/1999
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Griffe Pétillante Griffe Pétillante EmptyMar 5 Fév - 15:18

Tempête > J'avais plus l'habitude de dire LGDC. ^^' Mon chat est inspiré de Longtail (Longue Plume) mon guerrier préféré.

Illusion > D'accord !
Merci de votre accueil ! ^^

Ps : Je suis au Livre V du Cycle 1.

Edit : Je pense avoir finis. :)
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Griffe Pétillante Griffe Pétillante EmptyMar 5 Fév - 18:00

Merci beaucoup !! Ta présentation est donc validée, je la verrouille et je te mets ta couleur et ton Rang ;).

Bon RP's ♥️!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Griffe Pétillante Griffe Pétillante Empty

Griffe Pétillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Griffe d'Acier ; Presentation.
» [ Réussie ] Griffe - évaluation -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-