Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LIBRE - Une balade avec le chef ?

Noisette
NoisetteMeneuse
Bélier Messages : 23
Date de naissance : 15/04/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi ! :D
Goûts/Activités : Musique et dessin. L'art quoi.
MessageSujet: LIBRE - Une balade avec le chef ? LIBRE - Une balade avec le chef ? EmptyMer 20 Fév - 21:29


Une balade avec le chef ?


Plaine, Buissons ensolleills [ + facultatif : 20/02/3]


Les voilà enfin, les premières lueurs du soleil.




Noisette attendait les signes montrant que l'hiver allait bientôt toucher à la fin. De là où il était, il pouvait entendre deux trois oiseaux chanter. Près des racines, il y avait des fleurs blanches qui dépassaient. Le matou balaya doucement d'un coup de patte la neige pour apercevoir ces fleurs. Des perces-neige si sa mémoire était bonne. Sur sa fourrure dorée se refletait le peu de lumière que le soleil produisait. Même si ce n'était pas comparables à ceux de l'été, ces simples rayons de lumière le réchauffait déjà un peu. Cette fois - ci, l'hiver était plus ou moins passé sans problème. Aucun membre du clan ne fut mort de famine ou du mal blanc, une grande première ! Evidemment, tous eurent froid et faim, certains attrapèrent la grippe ou une autre maladie peu grave, mais cet hiver n'avait pas était trop dur. Noisette était content de voir son clan bien se porter.

A force de revisiter son territoire en long et en large, le chef atterit dans la partie qu'ils surnommaient les Buissons Ensoleillés, du fait que ces buissons semblaient gorgés de la lumière du soleil. Cet endroit était un bon lieu de chasse, avec tous les rongeurs qui se cachent dans les buis, ou viennent manger leurs baies. Noisette se rappela le nombre de souris qu'il avait attrapé ici quand il était apprenti, et ronronna de bonheur rien qu'en repensant à ces bons souvenirs. D'ailleurs, au plus loin qu'il s'en souvienne, ou qu'il veuille s'en souvenir, il n'avait quasi jamais passé de mauvais moments dans sa vie, tout allait toujours pour le mieux. Quelle belle vie... Noisette continua son chemin, jusqu'à ce qu'il tombe sur un autre chat.

-----------------------------------
LIBRE - Une balade avec le chef ? Fbg47n

LIBRE - Une balade avec le chef ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DES PLAINES » :: Territoire :: Les Buissons ensoleillés-