Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Loufoquerie du Yahourt || En cours

Loufoquerie du Yahourt
Loufoquerie du Yahourt
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
MessageSujet: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours EmptyDim 2 Déc - 21:38


Loufoquerie du Yahourt






« Un Yahourt peut-être dangereux si l'on ignore sa beauté ! /PATATE/ »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Loufoquerie du Yahourt
Âge : 30 lunes
Rang : Je sais pas :v: /BRIQUE/ Guerrière
Clan et raison de ce choix : Clan de la Brume. Parce que je le vaux bien o/ Nan comme ça, faut bien choisir hein o/








Mon Physique





Loufoquerie du Yahourt est une chatte au pelage blanc cassé presque gris clair. Elle a des yeux bleus, froids comme la glace, un museau et des coussinets gris cendré. Elle est plutôt grande, agile et rapide. Cependant elle n'est pas de forte carrure, et est plus taillée pour la course que pour le combat, bien que les deux domaines ne soit pas une gêne énorme pour elle. Elle a une voix assurée, claire, déterminée en chaque instant. Elle a une oreille coupée, et lors de ses crises de folies, ses yeux deviennent opaques, comme si elle était aveugle. Sa démarche est rapide, vive et silencieuse, furtive. Elle a un tic, qui consiste à regarder toujours autour d'elle lorsqu'elle se sent stressée. C'est généralement là que débutent ses crises. Elle se déplace souvent tel un fantôme : c'est son action favorite pour faire peur.








Mon Caractère





Vous connaissez tous Vincent Van Gogh. Vous onnaissez ses crises de folies, son oreille coupée ? Eh bien je vous présente le caractère de Loufoquerie du Yahourt, identique ou presque à ce peintre plus célèbre mort que vivant. Loufoquerie du Yahourt est sympathique, éffacée et lunatique. Elle aime rester éffacée afin de ne pas blesser son entourage, car cela est malheureusement déjà arrrivé. Elle a sinon un humour particulier et "mignon" qui fait rire tout le monde autour d'elle. Elle parle souvent seule, marmonne dans ses moustaches et s'appelle elle-même "La Schysophrène du clan". Elle est attentive, déterminée, enjouée mais discrète.



>




Mon Histoire





Il faisait nuit, la Lune était très pâle. Du moins plus qu'à son habitude. Les étoiles semblaient ternes, dépourvues de source lumineuse. Comme si toute la lumière était concentrée sur l'astre lunaire, ovale et isolé par les nuages blancs assombris par la couleur du ciel. L'air empestait. Il empestait laa mort. Le sang. Le silence irréaliste pesait sur l'ambiance de cette soirée. De plus, il faisait froid, et même que la neige tombait à gros flocons. Autant dire que cette nuit, bien qu'elle ai le silence de l'Hiver, était plutôt anormale.
La neige était macculée de sang rouge et frais. La présence de l'hémoglobine était dûe à la chatte allongée non-loin, d'où partait la traînée de liquide vitale sur l'épaisse couche de neige froide. Deux chatons, plaqués contre son ventre, était en train de mourir de froid. Ils n'en avaient plus pour beaucoup de temps. C'est ainsi que va la vie. Cependant nous sommes maîtres de nos destins, de notre futur. C'est ce à quoi pensait la chatte qui se baladait cette nuit-là. Elle était pleinement maître de son destin. Il n'y avait pas que le clan des Etoiles dans tout ça, aussi son choix et sa liberté. Et la chatte tigrée en avait totalement conscience. La reine ignorait le froid des flocons qui se superposaient sur son pelage et dans ses moustaches. Elle avait de magnifiques yeux vert émeraude, reflètant courage et détermination. Expression qui se changea rapidement en vision d'horreur. Elle se rua vers ce qu'elle venait de voir, qui n'était autre que la mère et ses petits. Elle les renifla longuement. Seul l'odeur du sang émanait des trois fourrures. La mère était morte, aucun doute sur cela, c'était une affirmation. Mais les petits frémirent sous le touché de son museau contre leur peaux glacées. Ils étaient vivants. Elles étaien t vivantes. Il fallait agir. Et vite. Elle prit les deux minuscules chatons dans sa gueule - les petites venaient de naître, et elles semblaient plus frêles qu'un chaton venant de naître également. Elles avaient quelques centimètres de moins. Elles devaient être nées prématurément. -. Elle les trimbala quelques minutes dans cette nuit glacée, avant de pénètrer un tunnel et de déboucher sur une clairière enneigée. Immédiatement, elle se rua vers un dôme de ronce recouvert de poudre blanche épaisse et y pénétra...

Puis un jour...

" Membres du Clan de la Brume, rassemblez-vous autour du promontoire pour une assemblée du clan. "


Aussitôt dit, aussitôt fait. Tous sortirent de leurs tanières. En dernier, une chatte roux pâle et deux petite chattes aux pelages grisés, totalement identiques. Leurs yeux de glaces scintillaient grâce aux rayons ardents du soleil levant. Ces deux petites chattes avaient nettement grandies. Elles ne ressemblaient plus du tout aux petites prémmaturées nées six lunes auparavant et recueillies par ce clan, le Clan de la Brume.

" Chers amis, nous voici réunis en ce jour pour célébrer les baptêmes de Petit Yahourt et Petit Phoque. Puisse le clan des Etoiles les bénir et les soutenir dans leur découverte de ce qu'être un guerrier. "

Le meneur prit une inspiration avant de poser ses yeux sur la première, légèrement plus grande que l'autre, avant de glisser le regard sur la seconde.

" Petit Phoque, tu te nommeras à partir de cette heure et ce jusqu'à la fin de ton entraîneemnt Nuage de Phoque. Ton mentor sera Pluie d'Acide. "

Il avisa le guerrier brun, qui hocha la tête et s'avança vers la toute-nouvelle novice. Le meneur reprit.

" Petit Yahourt, dès à présent tu t'appelleras Nuage de Yahourt, et ton mentor sera Plaque de Glace. "

De nouveau, le vétéran observa le petit partage entre le mentor et l'apprentie. Et tous acclamèrent les deux jeunes chattes, qui observaient partout autour d'elles, comme stressées, dépassées... Et leurs yeux devinrent opaques..
Le meneur hoqueta et eut en cet instnt un flash-back...
C'était trois lunes après l'arrivée des deux nouvelles apprenties au sein du clan. Il aimait les observer jouer, se taquiner, se titiller C'est un jour que tous les apprentis les entourèrent, les regardèrent de haut. Elles se mirent à observer partout autour d'elle avant d'avoir un comportement totalement différent. Elles arrivèrent à blesser l'apprenti le plus coriace à elles deux. Il avait aussi remarqué le changement d'opacité dans leurs yeux. Et il en avait informé la guériseuse qui lui avait alors répondu...

" Cela arrive parfois. Je le savais depuis longtemps, ce n'est pas un secret pour moi. C'est de la folie pure. C'est dans leurs cerveaux que ça se passe. C'est juste un défaut qu'elles devront métriser. C'est même urgent, Etoile de Sel. "

Etoile de Sel revint à lui horrifié. Heureusement Nuage de Phoque et Nuage du Yahourt n'avaient pas encore attaqué un membre du clan. Heureusement.. Il hurla jusqu'à s'en briser la voix :

" Reculez-vous, Immédiatement !! "

Tous obéirent, sauf les deux. L'une, Nuage de Phoque, se tourna vers sa soeur et lui asséna un coup violent à l'oreille, qui fit basculer Nuage de Yahourt et la fit s'écrouler au sol. Dans cet état de folie, elles ne se reconnaissaient plus.. L'attaquante se fixait sur l'oreille de sa soeur. Elle l'attrapa entre ses dents et un bruit de déchirement retentit. Nuage de Yahourt eu beau se débattre, hurler sa douleur, rien n'y fit. La force colossale de Nuage de Phoque, qui était pourtant petite mais potelée - ce n'était donc que du muscle /TGV/ -arracha l'oreille de la tête de Nuage de yahourt, ou presque. Tout à coup, les yeux de Nuage de Phoque redevinrent normaux. Elle était appeurée, et fixait partout, lorsqu'elle vit a soeur. Et son oreille qui pendouillait, un long filet de sang macculant le sol, déjà innondé.

" Nuage de Yahourt.. Désolée... Je ne voulais.. Je... Je... Ce n'est pas moi...Enfin..Si..mais...Non...Euh... "

Silence.

" Nuage de Yahourt ?? "

Silence. La novice fixait le sol.

" Soeur...ette ? "

Nuage de Yahourt releva la tête, les yeux plus opaques que jamais... C'était la pire de ses crises... Elle se jeta sur sa soeur qui, refusant de se défendre, se laissa détruire à coup de dents et de griffes. Aucun hurlement ne surgissaient... Elle acceptait volontiers la mort... Elle ne voulait pas faire de mal... Nuge de Yahourt l'acheva d'un coup à la trachée. Puis la crise se termina... Pour ainsi dire..




And you ?
Prénom : Luana

Age :
13 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Top-site spécial La Guerre des clans (vous savez le chose tout vert là o/)

Un avis ? :
'L'est cool *w*

Passion(s) :
Ecrire, Lire :sisi:

Connaissez-vous la GDC ? :
Oui

Code :
Validé par Illusion










Dernière édition par Loufoquerie du Yahourt le Mar 4 Déc - 22:20, édité 4 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours EmptyMar 4 Déc - 17:15

Re-Bienvenue ! ♥
Le code est validé, j'attends donc la fin de ta présentation avant de te mettre ta couleur et ton rang.
Par contre, je suis désolée, je ne sais pas si tu as vu, mais pour le moment ce sont les inscriptions au Clan des Plaines qui sont prioritaires.. Je modifie donc ton Clan ? Autrement, tu peux tenter l'évaluation pour tenter de devenir Meneuse de la Brume ? A toi de voir.
Loufoquerie du Yahourt
Loufoquerie du Yahourt
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
MessageSujet: Re: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours EmptyMar 4 Déc - 17:29

Comme vous voulez, ce qui vous arrange m'ira ^^ Je m'occupe du caractère et du physique, l'histoire après ^^ Merci ♥
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours EmptyMar 4 Déc - 17:33

Je pense que le manque de Meneur est plus important pour le moment. Après, tu vois,c'est pour ton chat ! ♥
Loufoquerie du Yahourt
Loufoquerie du Yahourt
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
MessageSujet: Re: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours EmptyMar 4 Déc - 22:22

Bah, ça devrais le faire normalement, ça me gêne pas ^^
Sinon j'ai fini l'histoire :sisi: o/
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours EmptyMer 5 Déc - 11:45

Très joli toussa :sisi:
Plus qu'à aller poster ta demande d'évaluation, et à la faire !!
Loufoquerie du Yahourt
Loufoquerie du Yahourt
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
MessageSujet: Re: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours EmptyMer 5 Déc - 11:47

J'y vais de suite :sisi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loufoquerie du Yahourt || En cours Loufoquerie du Yahourt || En cours Empty

Loufoquerie du Yahourt || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Annulée ] Loufoquerie du Yahourt Meneuse ? Allez soyons fous \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-