Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelles - Jail Chessboard

Anonymous
JailCInvité
MessageSujet: Nouvelles - Jail Chessboard Nouvelles - Jail Chessboard EmptyDim 9 Déc - 10:40

Bonjour !
Je viens vous informer que Jail Chessboard se vêtit de sa tenue d'hiver et que de nouveaux boutons de partenariat ont été fait. Des sidebars ont été aménagés sur le côté pour la météo et les topsites. Il y a désormais 25 élèves dans l'établissement.
Nous organisons également un évent... Hors de l'école ! On va aller à la montagne ! - Bah oui la neige et toussa \o -

Ah oui, la dernière fois j'ai oublié de vous demandez un bouton 468x60 pour le topic de tout nos partenaires, donc serait-il possible de m'en fournir un pour vous ajoutez ^^' ?

Bref, bonne continuation à vous~
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Nouvelles - Jail Chessboard Nouvelles - Jail Chessboard EmptyDim 9 Déc - 17:50

Bonsoir,
merci pour ces nouvelles ! Je modifie le bouton le plus vite possible.

Voici le logo :
Nouvelles - Jail Chessboard Format11

Nous aussi avons un nouveau bouton !
Anonymous
JailCInvité
MessageSujet: Re: Nouvelles - Jail Chessboard Nouvelles - Jail Chessboard EmptyDim 9 Déc - 18:24

Votre bouton aussi a été changé et la mini bannière a été ajoutée au topic.
Bon noël à vous (:
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Nouvelles - Jail Chessboard Nouvelles - Jail Chessboard EmptyDim 9 Déc - 18:51

Merci beaucoup ! Joyeux Noël à vous aussi ! ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelles - Jail Chessboard Nouvelles - Jail Chessboard Empty

Nouvelles - Jail Chessboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partenariat] Jail Chessboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Autre-